Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: au secours!!!! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu Dj Angel, elle est à Paris ta radio ????? Hum ????

kheyo
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 10:04 pm
angel, tu es belges?
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 10:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'écoute FG et Nova trop bien parfois surtout en soirée, l'actu est pas mal sur les deux. Kel est ton style de Muzhik en général ??? Teck House, Teck tout court, ou un peu tout du moment que ce soit pas trop seriné sur les radios comme moi ???

kheyo
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 10:08 pm
woaula l'anonymous je t'ai pas insulté moi alors que toi dans le post tu insulte 2 personnes !! Moi mais bon c'est pas trop grave car ma version d'ATOMIX marche sans aucun probleme alors que toi c'est pas le cas !! et Stef par ton piratage !!


oups j'ai pas la grosse tete je voulais juste dire que a nous tous ont connais tres bien le soft car suivant son utilisation les fonction diverge :o))))) Voila j'ai répararé mes dires
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 10:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
fortement d'accord, dire qu'on a un crack c'est diront-nous tolérable (sa dépend de l'humeur du jour). Mais moi qui suis pacifiste de nature, voir le repect du nain ...pardon du masturbin des bois je pense qu'il peux aller cracké ailleurs, chez belin par exemple...........

De toute façon on le dit et redit encore, les cracks ne donneront jammais 100 % de l'efficacité de Atomix et peuvent foutre le boxon voir installer un sympatique cheval de troie qui "empruntera" tes clés.....
 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 10:49 pm
lol non non je ne suis ni belges ni parisien j'ahabite ds le pas de calais une ptite ville sympa ki s'appel St omer. Pour la radio Contact FM (a ne pas confondre avec radio Contact en belgique) est la radio leader dans le nord de la france, dans le temps c'etait une radio 100% bon son avec de la bonne tech, de la trance, house, progressive hardtek, club ,jump enfin des trucs plus import que commerciaux, Maintenant on va dire ke c 50/50 avecles productions commerciale, la journée c plutot commercial mais le soir dans Culture Mix ya que du bon son ! Le week end aussi ca dechire tout avec en général le samedi soir une retransmission en live d'une discotheque de belgique ou du nord de la france, le dimanche soir Technopolis qui est tres bien aussi

Note : c une radio ou pour etre animateur il faut obligatoirement etre DJ, de pérérence résident d'un club, donc les mix sont tres souvent de qualité, a noter aussi que l'émission culture mix porte ce nom depuis peu de temps........ avant ca s'appelais ........ Atomix :o)

Quand a mes inspiration , a la base je suis dj généraliste, mais attend pas généraliste avec cloclo et carlos hein kan je dis généraliste , ca va de la dance au hardcore en passant par la house, hardhouse,trance, tekno club, jump enfin tout ce qui permet de réveiller un dance floor, en gros je suis capable de mixer tout ca, mais j'essaye de me trouver une specialité, mon coeur balance entre la techno belge et la trance :o)

 

Mensajes Tue 21 May 02 @ 11:20 pm
Ha encore un froid alors !!! Snifff, c pas demain que je trouverai quelqu'un ki partage ma passion pour la Deep et la VRAIE house !!! Snifff !!!!

kheyo
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 1:09 am
Super Angel, j'espère que l'on peut partager des goûts identiques. Je dis: j'espère pcq c'est pas facile: chacun dit "j'aime la house, techno, etc" alors que les styles sont aux antipodes.

Mon amoi Kheyo, balance un bon coup de pied au telecomancien de France pour leur dire: "j'veux l'adsl". A ce moment, les portes te sont ouvertes et tu peux fréquanter autant que tu veux les peep-shows, ce sera de tt façon compris ds l'abonnement.
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 8:30 am
Bon il y qu'un seul truc que je consède à mario junior alias greg ! c que c un peu élitiste d'avoir la conception du "tu ne peux posséder que quand t'as le pognon" car c comme ca que nous avons des riches cons qui gouvernent le monde.
Bon tout ca pour dire que je comprends le piratage. Mais c tout.
Le hic c qu'on peut pas dire que Atomixmp3 soit cher c pas vrai ! Faut pas déconner quand meme !
En plus j'aime pas trop cette attitude des gens d'agresser !
Mon gars pour les insultes tu retourne dans ta banlieue, ou tu va rejoindre tes amis du FN mais ici on est zen et cool ! Pas besoin d'agresser.
Tu arivera toujours à avoir plus dans la vie si tu le demande gentilement et avec le sourire. Crois moi la violence (sous toutes ses formes) n'est pas payante. meme si tu as des résultat au début ca peut te retomber sur la gueule.

la morale étant fini essai la demo et comme dit précédement économise un peu ou fais le toi offrir pour ton anniv! ;-)

à plus
DJBalbi
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 10:36 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Phenryll t'expliquerai ai quelques tracasseries en ce moment !

kheyo (-)))
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 4:10 pm
Kheyo ! moi je suis du coter "chaud" de la zick electro (avec des infidelté sur le r'n'b de temps en temps (c'est le cas en ce moment tiens..))

Faudrait qu'on ce refasse des chti chat pour en parlé mais apparement tes horaires sont pas trop compatible avec les miennes anyway je t attends sur le chat atomixfr (l'officiel)

Nico
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 6:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Nico, au fait c tjrs keltix le chat officiel sinon celui d'Atomix, le chat en Fr il est où je vois plus le lien. je fonce voir sur le site de Yann X pour verif, ça fait longtemps !

kheyo
 

Mensajes Wed 22 May 02 @ 6:47 pm
je suis de passage sur ce site sympa et ca fuse pas mal a ce que l'on peut lire ... allez bonne continuation messieurs et
big respect to les concepteurs de ce super soft !!!!!
 

Mensajes Fri 24 May 02 @ 1:46 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)