Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: conseils pour mixer correctement - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je precise que j'ai cherché dans le forum des reponses a mes questions mais je n'ai rien trouvé d'ou mon topic.
voila savoir comment vous faites pour bien mixer (a par les regles de bases, superposer le bpm...)
j'ai entendu a la radio des dj qui faisaient des effets de fou a la fin des chansons je ne sais pas si c'est realisable avec virtual dj...
si quelq'un peut me renseigner...
moi je possede 2 platines denon dns 1200 si quelqu'un peut me conseiller pour un bon mix lol ... je pense a toi dj rhum car je sais que tu en possede aussi !!! a bientot et merci de vos reponses

Mensajes Thu 08 Jan 09 @ 12:24 pm
salut lorsque l'on a une table avec effet integrer; ou une boite a effet il est plus facile de faire des trucs

boite a effet c'est a dire? sa coute combien? tu t'en procures ou? tu utlises quoi toi comme boite dj rhum?
sa marche bien avec virtual dj?

j'utilise une table korg avec un kaoss pad integrer, se qui fait que je n'utilise presque plus les effets de vdj.

n'oublions pas qu'avec les denons on peut utiliser les effets de vdj grace au touche "brake" et " reverse" pour selectionner les effets et avec la touche " dump" pour activer les effets. sa te permet de ne pas avoir besoin de la souris ou de ta total control pour sa.

il faut bien choisirs les effet comme echo loop ou beat grid

voici un exemple d'effet avec un kaoss pad

merci de vos reponse.
je suis d'accord avec toi dj rhum on a des effets sur le denon mais c'est plutot limité je trouve. elle coute combien la table de mixage que tu possedes?

C'est beau !

C'est vrai que cette Korg a l'air très sympatique :)

Mais je ré-itère !!!!! Si l'on utilise pas les effets de VDJ, à quoi sert CDJ :p

J'ai le sentiment que les softs sont la pour remplacer une part "hardware" non ?

Je suis perdu ! :p

lol4k wrote :
à quoi sert VDJ :p

Et bien , A mixer ,c'est déjà bien non ? :)

Pour les effets rien ne t'empêche de les utiliser ,

Les Softs peuvent remplacer une partie hardware c'est sur , mais tu a une Rmx donc du Hardware :P ,

Je pense pas que Vdj puissent remplacer une Boite a effet digne de se nom , korg ,pioneer et autres

Ce n'est pas sa vocation première , Bien que les Effets présent dans le logiciels soit bien réaliser et pratique ;)

DJ SINCLAIR wrote :
lol4k wrote :

Je pense pas que Vdj puissent remplacer une Boite a effet digne de se nom , korg ,pioneer et autres

Ce n'est pas sa vocation première , Bien que les Effets présent dans le logiciels soit bien réaliser et pratique ;)

+ 10000 ;)

alex260486 wrote :
merci de vos reponse.
je suis d'accord avec toi dj rhum on a des effets sur le denon mais c'est plutot limité je trouve. elle coute combien la table de mixage que tu possedes?

je possede une km402

mais il existe plusieurs boite a effet

dj lylian wrote :
DJ SINCLAIR wrote :
lol4k wrote :

+ 10000 ;)

tout a fait daccord

salut a tous,
avec mes dns 1200 j'ai aussi remarqué que quand je mets un point cue dans un un morceau, ben le morceau revient donc a ce point cue jusque la normal, mais apres le morceau ne s'arrete pas il continue.
moi j'aimerais que le morceau ne parte pas tout de suite, j'aimerais qu'il reste sur le point cue et apres c'est moi qui le fait partir.
comment dois-je faire si quelqu'un sait... (j'espere que vous comprenez mon histoire =S)
je pense a toi dj rhum lol ou toute autre personne lol!
merci!!!

j'ai une version piratés de virtual dj pro v5.0.7 est je n'arrive plus a installés pouvez-vous m'aidez svp

incantation74 wrote :
j'ai une version piratés de virtual dj pro v5.0.7 est je n'arrive plus a installés pouvez-vous m'aidez svp

Bonjour ,

Vous n'obtiendrez pas d'aide pour votre version piraté, cela va de soit car vous êtes sur le site Officiel de VDJ

mettez vous en règle , en achetant une version Officielle de Vdj, et vous aurez tout le support de ce forum :P

incantation74 wrote :

c'est pas le bon topic merci de creer un nouveau topic pour votre probleme

alex260486 wrote :
salut a tous,
avec mes dns 1200 j'ai aussi remarqué que quand je mets un point cue dans un un morceau, ben le morceau revient donc a ce point cue jusque la normal, mais apres le morceau ne s'arrete pas il continue.
moi j'aimerais que le morceau ne parte pas tout de suite, j'aimerais qu'il reste sur le point cue et apres c'est moi qui le fait partir.
comment dois-je faire si quelqu'un sait... (j'espere que vous comprenez mon histoire =S)
je pense a toi dj rhum lol ou toute autre personne lol!
merci!!!

je n'ai pas se probleme la moi lors de l'utilisation de vdj en mode midi

quel mapper utilise tu ????

ben j'ai le mapper qui est disponible sur virtual dj
celui ou tu m'as donné le lien sur le topic configuration dns 1200.
je l'ai telechargé il s'appele DNS1200changement4.
je dois recréé un topic?

non non pas besoin de creer un nouveau topic pour toi alex.

j'essai le mapper dns1200 changement et je te dis sa si sa le fait ou pas, que moi j'ai modifier le 1er mapper dispo sur le site et je sais que les point CUE fonctionne comme tu le souhaite.

[edit]

en effet le mapper dns1200changement ne fait pas la fonction cue play correctement.

je suis en train de bosser sur un nouveau mapper j'essayerai de l'intergrer dedans comme sur le 1er mapper dns 1200 midi mapper

merci beauoup rhum.
ben tu peux m'envoyé ton mapper au pire si sa ne te derange pas. tu te rappeles de mon adresse?
j'aimerais que sa marche avec le cue parce que j'ai eu la change de regarder dans une boite de nuit avec un dj resident et le cue est tres important il s'en sert pratiquement toujours!!! moi avant je n'en voyais pas trop l'utilité lol maintenant je vois =)
et je ne sais pas si toi tu le remarques mais pour le scratch en midi c'est pas gégé... parce que parfois au lieu de la fonction scratch c'est la fonction jog qui se met en route, tu vois de quoi je veux parler?
il n'y aurait pas myen de supprimé la fonction jog pour qu'il n'y est plus que le scratch?

71%