Bonjour, cela fait plus d'une journée que je cherche et je ne trouve aucun cas similaire au mien, je possede une table de mix BST symbol 29 et deux cartes son sur mon ordi. J'ai rélier "line ch1" sur ma premiere carte et "ch2" sur la deuxieme ensuite dans virtual dans configuration audio j'ai selectionné external mixer j'ai select les cartes et quand j'envoie je n'est du son que dans mon casque ou alors je ne peut régler que se qui sort de mon casque. J'esper quelqu'un pourra m'aider.
Merci de vous interrésser a mon cas !
Merci de vous interrésser a mon cas !
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 6:57 am
Bonjour,
Tout d'abord, où est branché ton casque ? Sur la sortie phone de ta table ou autre part ?
Bete question, mais as tu bien quelque chose de relier à la sortie de ta table ? (vers des enceintes ou une entrée son de ton PC si tu veux renvoyer le son sur le PC)
Si c'est sur la sortie phone de ta table, celà signifie que le son arrive bien sur ta table, donc la je pencherai plutot pour un problème de table ou cablage.
Tout d'abord, où est branché ton casque ? Sur la sortie phone de ta table ou autre part ?
Bete question, mais as tu bien quelque chose de relier à la sortie de ta table ? (vers des enceintes ou une entrée son de ton PC si tu veux renvoyer le son sur le PC)
Si c'est sur la sortie phone de ta table, celà signifie que le son arrive bien sur ta table, donc la je pencherai plutot pour un problème de table ou cablage.
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 7:03 am
Tout d'abord merci de votre aide, alors le casque est bien branché sur phone. J'ai deux câblage qui parte de la table un double cable rouge et blanc qui est relié via un adaptateur jack sur la première carte son et un deuxième qui va sur la deuxième carte son. Les enceinte elle son relier a la deuxième carte son !
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 7:13 am
bonjour,
séléction dans vdj:
entrée: none
sortie: external mixer
carte(s) son: 2 cards
carte son: 1
deuxième son: 2
voies en sortie: [platine gauche: première carte / platine droite: deuxième carte]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
connection table + 2 carte son:
connecte sortie audio de la carte son 1 -> a l'entrée line 1 de la table mix
connecte sortie audio de la carte 2 -> a l'entrée line 2 de la table mix
pour la pré-écoute connecte le casque sur la sortie phone en façade de la table mix
pense a rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil
séléction dans vdj:
entrée: none
sortie: external mixer
carte(s) son: 2 cards
carte son: 1
deuxième son: 2
voies en sortie: [platine gauche: première carte / platine droite: deuxième carte]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
connection table + 2 carte son:
connecte sortie audio de la carte son 1 -> a l'entrée line 1 de la table mix
connecte sortie audio de la carte 2 -> a l'entrée line 2 de la table mix
pour la pré-écoute connecte le casque sur la sortie phone en façade de la table mix
pense a rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 7:36 am
Je viens de le faire mais alors la sa marche moyen sur mes enceinte j'entend que le son de la platine gauche et je ne peut rien régler avec la table la platine droite elle je l'entend que dans mon casque et par contre je peut reglé le son dans le casque !
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 7:44 am
inverse la connection 1 et 2 sur la table pour voir ce que ça donne
et vérifie les gains de chaque de ta table si ils sont augmenté
je pense que la chambre droite de ta table a un problème
et vérifie les gains de chaque de ta table si ils sont augmenté
je pense que la chambre droite de ta table a un problème
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 7:49 am
J'ai inversé la g le son d enceinte et du casque ensemble mais je peut régler que le casque et les gain sont bon donc je pense il y a un problème ^^
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:00 am
Branche tes enceintes sur la sortie de ta table de mixage et ça devrait aller :).
Recap :
Cablage :
Carte son 1 -> entrée canal 1 table de mix
Carte son 2 -> entrée canal 2 table de mix
Sortie table de mix -> Enceintes
VDJ
Entrée : None
Sortie : External Mixer
Carte son : 2 Cards
Carte son : carte son 1
Deuxième carte son : carte son 2
Mais cette configuration nécessite la version pro je pense, donc si c'est le cas pour toi pense à rentrer ton numéro de série dans ton profil ;)
Recap :
Cablage :
Carte son 1 -> entrée canal 1 table de mix
Carte son 2 -> entrée canal 2 table de mix
Sortie table de mix -> Enceintes
VDJ
Entrée : None
Sortie : External Mixer
Carte son : 2 Cards
Carte son : carte son 1
Deuxième carte son : carte son 2
Mais cette configuration nécessite la version pro je pense, donc si c'est le cas pour toi pense à rentrer ton numéro de série dans ton profil ;)
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:09 am
attention, les deux fader que tu vois à l'ecran gauche et droite dans vdj il faut les mèttre en haut et le cross-fader au milieu
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:13 am
C ok pour la version pro mais en faite c'est le logiciel d'un pote qui lui est vraiment dj moi disons que je m'amuse donc la clé cd je la trouve ou ? Et aussi je branche comment ma table sur mes enceinte avec quel cable?
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:19 am
vos enceinte ce son des enceintes SONO ou des enceintes d'ordinateur
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:28 am
C'est un kit 5.1 pour ordinateur !
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:35 am
derrière ta table il y a une sortie Master que tu connecte a ton kit 5.1
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:48 am
D'accord il me faut donc un adaptateur jack
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:49 am
si la sortie master de ta table est en RCA il te faut donc un cable double rca / mini jack stéréo
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 8:54 am
Bon je pense je v finir par y arriver ^^
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 9:03 am
evité de faire ce reglage avec deux carte son différente, car si les latences ne sont pas les même il risque d\'y avoir un décalage au niveau du chanel 1 & 2
si tu a une carte son 5.1 fais comme ceci:
si tu a une carte son 5.1 fais comme ceci:
Mensajes Mon 23 Feb 09 @ 9:17 am