Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: votre avis... - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Surtout pas la FX 5000 lis les avis sur differents sites de Djing par raport a cette table tu comprendras vite!
Peace!

DJ DJay a dit :
Pas terrible les connectivités sur la korg (pas d'xlr, rec, ...).
Pour une utilisation @home, c'est bon.

Tu y va un peu fort :P Je suis DJ professionnelle de métier du Canada. J'utilise la Korg dans tout ce que je fait. Pour ce qui est de la pré-écoute pour le Kaoss Pad. Dite vous qu'un bon DJ a pa besoin de faire de pré-écoute en live pour appliquer un effet du pad parce qu'il connais les effet de A à Z. Le seul défaut qu'on peu dire est les sorti XLR. Mais à moin de faire des Disco mobile avec des JBL Ion ou tout autre sorte identique c'est le seul hic. De tout facon il ce vend des DirectBox exprêt pour ça ! mais pour ce qui est du reste, Tout bon Club renommé est en entré RCA. Il ne faut surtout pas oublier que ce mixer est de calibre profesionnelle et comprend une sortie compatible REC.. Voici les photos de mon Kit 2009.

http://www.virtualdj.com/forums/50051/French_Forum/Montrez_votre_mat_riel_avec_VDJ.html

Ha oui j'oubliais, c'est postard D'Eq sont tout simplement remarquable ( Kill mode ). La KM-402 est équiper d'un EQ selector qui est bien utilise en Club. Bon sur ce, à bientot !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)