Salut à tous^^
Bah voila je voudrai savoir si on serait en mesure de me répondre , j'ai telecharger un pack complet virtual DJ 5.2 avec tout un tas de skin dedans , super content sa fonctionne en plus qu'est ce que je voit? un skin de la CDJ 1000!! encore plus heureux donc qu'est ce que je fait , etant donné que le fichier est en win rar je le copi dans le fihier skin et l'extrait mais....................rien
Vous avez une réponse??merci a vous les DJ's
Bah voila je voudrai savoir si on serait en mesure de me répondre , j'ai telecharger un pack complet virtual DJ 5.2 avec tout un tas de skin dedans , super content sa fonctionne en plus qu'est ce que je voit? un skin de la CDJ 1000!! encore plus heureux donc qu'est ce que je fait , etant donné que le fichier est en win rar je le copi dans le fihier skin et l'extrait mais....................rien
Vous avez une réponse??merci a vous les DJ's
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 6:15 am
De plus je voudrais signaler que ma clef CD ne fonctionne pas je l'affiche au cas ou un modo pourrait corriger le probleme vu que virtual dj fonctionne je pense pas que ca soit un problème ****-****-****
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 6:25 am
voila le problème dans votre super pack il n'y a pas de notice d'utilisation :p
vous êtes sur le forum officiel et vous demandé des conseils pour votre version douteuse!!!
est se qu'un modo peut viré cet clé merci
vous êtes sur le forum officiel et vous demandé des conseils pour votre version douteuse!!!
est se qu'un modo peut viré cet clé merci
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 6:28 am
Ah beh désoler pour cette déconvenance mais je pensais pas a mal je vois pas comment je pourrait m'acheter une version à 250 euro alors que je touche le RMI , quand je dit que j'ai telecharger un pack c'est des skins car j'ai acheter la version HOME hier et je voulait le skin des CDJ de plus il n'y avait rien d'illégal vu que je l'avait acheter sur 01.net je suis venu ici dans la foulée mais ma clef ne passe pas alors c'est pas de ma faute , donc bah ecoutez vu que mes quèstions dérangent vous avez qu'a supprimer mon topic voila .
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 7:06 am
Salut, ton numero de serie est partout sur le net c'est un cracker
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 7:43 am
soneaa wrote :
j'ai acheter la version HOME hier et je voulait le skin des CDJ de plus il n'y avait rien d'illégal vu que je l'avait acheter sur 01.net .
C'est le numero qui t'a été fourni avec la version Home qu'il faut mettre dans ton profil
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 7:53 am
je ne suis pas là pour faire la police lol
votre pack virtual dj 5.2 est louche (c'est mon avis) car il vous a été livré avec les skin dedans !!!
hors vdj et vendue sans skin voila pourquoi c'est louche de plus les skin sont en fichier .exe pas en .zip.
si vous avez acheté se pack d'occasion il est normal que la clé ne fonctionne pas sur le site car la license et mono-utilisateur.
pour beneficié des addons des se site il faut au minimum la version home édition (avec le sérial acquis avec le logiciel).
vous pouvez faire une demande au support ->clic ici<- pour votre problème et les réponse du support seront ->clic ici<-
votre pack virtual dj 5.2 est louche (c'est mon avis) car il vous a été livré avec les skin dedans !!!
hors vdj et vendue sans skin voila pourquoi c'est louche de plus les skin sont en fichier .exe pas en .zip.
si vous avez acheté se pack d'occasion il est normal que la clé ne fonctionne pas sur le site car la license et mono-utilisateur.
pour beneficié des addons des se site il faut au minimum la version home édition (avec le sérial acquis avec le logiciel).
vous pouvez faire une demande au support ->clic ici<- pour votre problème et les réponse du support seront ->clic ici<-
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 8:35 am
Ah oui oui tout a fait les skins ont été téléchargé , je sais que ca passe pas trop auprés de vous et je m'attendait a ses reflexions oui le pack home est d'occasion , j'ai entrée la clef pour activer le jeux et ca a marcher mais ici non , je m'en doutais un peut , j'ai donc essayer d'acheter une clefs ici je pense que la rubrique Timecode CD pouvais m'en donner une mais apparement la page internet ne marche pas donc si il y a un moyen pour acheter une clef cd pour pouvoir telecharger les skins CDJ je suis preneur.
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 9:42 am
+1 pour qu'on ne lui réponde plus, WTF?! Virtual DJ un jouet?! Beurk, pire réplique à vie! C'est un logiciel de mixage professionnel et non pas un jouet!
Tu me dégouttes!
BYE!
Tu me dégouttes!
BYE!
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 9:49 am
Pour la version Home c'est ici : http://fr.virtualdj.com/products/homeedition.html
ou là :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/46196.html
Pour la Pro ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
ou là :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/46196.html
Pour la Pro ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 9:51 am
donc voila tout s'explique ;)
pour acheté le logiciel home edition 2009 il faut allé ->clic ici<-
ou encore ->clic ici<-
et vous aurez le logiciel 5.1 dérivé de la version pro avec quelque option retiré, et le droit de telechargé quelque skin dispo pour la version home 2009
voilou
pour acheté le logiciel home edition 2009 il faut allé ->clic ici<-
ou encore ->clic ici<-
et vous aurez le logiciel 5.1 dérivé de la version pro avec quelque option retiré, et le droit de telechargé quelque skin dispo pour la version home 2009
voilou
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 9:55 am
Merci pour vos réponses :)) bon week end a vous^^
Mensajes Fri 13 Mar 09 @ 10:00 am
bonjour a tous je voudrait savoir comment on enlève des skins sur virtual dj parce que il y en a que j'ai télécharger mais il ne fonctionne pas est je ne sais pas les enlever
merci
merci
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 9:14 am
Bonjour,
Allez dans C:\Program Files\VirtualDJ\Skin et supprime les Skins qui ne fonctionne pas.
Allez dans C:\Program Files\VirtualDJ\Skin et supprime les Skins qui ne fonctionne pas.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 9:47 am
bonjours je narivve pas a installer des nouveau effets sur virtual dj et pourtant je les ait telecharger mais il n'apparraissent pas sur virtual dj
mercie
mercie
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 11:47 am
Il faut télécharger les samples dans => C:\Program Files\VirtualDJ\effects
Attention a ne pas faire de Hors sujet , le Sujet principal parle de problème de Skin , Merci
Attention a ne pas faire de Hors sujet , le Sujet principal parle de problème de Skin , Merci
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 11:57 am
bonjour j'ai virtual dj home edition neuf acheter en magasin et quand je rentre la clé d'activation fourni sur la boite ca me dit invalide que dois je faire?
Mensajes Sat 19 Feb 11 @ 6:40 am
Vous êtes hors sujet, ouvrez un autre topic
Mensajes Sat 19 Feb 11 @ 6:43 am