Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Extrait musique

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonour ici,
petite question ou je peux savoir le titre d'une musique et mettant en ligne sur un site un extrait de cette musique pour retrouver son titre ou de l'aide de votre part ...
merci !!!

Mensajes Tue 24 Mar 09 @ 3:58 pm

bonjour
vas y chante!
pour voir si on reconnait???
Sinon maintenant tu des aplications avec des telephones portables qui te le diront...

merciiiiiiiii :)

Au fait tu nous le dit quand tu l as mis sur le site de DJ sinclair on va chercher comme ça...

:p on se moque pas lol

Non promis!!!
Sinon
Est ce une chansons Recente le genre ou l as tu entendu la dernière fois!!!
C est pour t aider plus tu nous donne le moindre details concernant ta chanson mieux sa sera...

si tu as un iphone---> shazam, ça te trouve tout rien qu'en fredonnant ou mettant un court extrait !!!

Salut à tous;

Le site watzatsong est franchement pratique pour ce genre de requête; il ne faut pas hésiter.

Par ailleurs mis à part les requêtes de type "quiz", les autres sont postées de manière anonyme ... pratique pour ceux qui chantent quelques paroles et qui ne souhaitent pas être reconnus ...

J'ai déjà réussi quelques identifications via ce site ... malgré que certaines tentatives soient toujours infructueuses à ce jour.

Bon amusement.

invulnincible wrote :
si tu as un iphone---> shazam, ça te trouve tout rien qu'en fredonnant ou mettant un court extrait !!!

+1
Je l'utilise en soirée. Et c'est vraiment impressionnant, il est vraiment dur à coller. De plus, le micro de l'iPhone ne sature pas : samedi jai testé en collant le micro de mon iPhone à une grosse RCF montée aux 3/4 de sa puissance (juste pour l test parce que sinon c'est insupportable) et Shazam a pas bronché).

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)