bon tu me fait tourner en rond lol
tu as windows xp, vista, ou tu as un ordinateur MAC ?
tu as windows xp, vista, ou tu as un ordinateur MAC ?
Mensajes Tue 28 Apr 09 @ 12:10 pm
pc ! tu ti connais un peux si tu veux parler sur msn pa de problemme omoin je te montre tout
-je parler pas a limol la lol)
et windos XP
-je parler pas a limol la lol)
et windos XP
Mensajes Tue 28 Apr 09 @ 12:10 pm
Ba pourquoi est-ce que tu as mis les drivers de léopard alors ?
Mensajes Tue 28 Apr 09 @ 12:22 pm
Djjohnnydu66 ,
Pourriez vous faire un effort d'orthographe S'il vous plait
Pourriez vous faire un effort d'orthographe S'il vous plait
Mensajes Tue 28 Apr 09 @ 12:33 pm
Bonsoir à tous...
DJ Johnny Du 66,
Je viens de lire ton topic en entier, et je ne voudrais pas faire les donneurs de leçon, mais si tu pouvais faire un petit effort de compréhension, un petit effort sur ta façon d'écrire, faire un petit effort sur ce que tu fais (tu as mis les pilotes d'ordinateur MAC alors que tu as un Windows XP) et surtout bien lire les posts (je dis ça pour ta demande à répétition d'adresses MSN), je crois que ton problème serait géré plus facilement...
A bon entendeur...
Musicalement...
DJ Johnny Du 66,
Je viens de lire ton topic en entier, et je ne voudrais pas faire les donneurs de leçon, mais si tu pouvais faire un petit effort de compréhension, un petit effort sur ta façon d'écrire, faire un petit effort sur ce que tu fais (tu as mis les pilotes d'ordinateur MAC alors que tu as un Windows XP) et surtout bien lire les posts (je dis ça pour ta demande à répétition d'adresses MSN), je crois que ton problème serait géré plus facilement...
A bon entendeur...
Musicalement...
Mensajes Tue 28 Apr 09 @ 12:48 pm
DjJohnydu66 wrote :
alor g télécharger :
- DJConsole MK2 install_virtualdj_djc_v3.4.1.exe (50 MB) version 3.4.1 car l'autre deçus yavez l'insigne aplle donc g pas télécharger . (mintenan il me demande le numéro de serie mais jle fais qua ton signal)
alor g télécharger :
- DJConsole MK2 install_virtualdj_djc_v3.4.1.exe (50 MB) version 3.4.1 car l'autre deçus yavez l'insigne aplle donc g pas télécharger . (mintenan il me demande le numéro de serie mais jle fais qua ton signal)
le numéro de serie et ->ici<- tu le tape et c'est tout vdj démarrera normalement
Mensajes Tue 28 Apr 09 @ 2:01 pm
slt a tu windows 7
Mensajes Sun 18 Apr 10 @ 4:05 am
ok pas de souci
Mensajes Sun 18 Apr 10 @ 4:14 am
DJ44190 ,
Que vous arrive t-il ? ,
je viens de supprimer vos deux derniers Posts car ils était Vide.
Merci de ne pas Spammer le Forum !
Que vous arrive t-il ? ,
je viens de supprimer vos deux derniers Posts car ils était Vide.
Merci de ne pas Spammer le Forum !
Mensajes Sun 18 Apr 10 @ 4:41 am
bonjour je vien d'acheter un pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire marcher ma table mk2 qlq peut'il m'aider svp car la je desespere
Mensajes Sun 09 May 10 @ 6:06 am
Il faut telecharger le dernier driver (compatible windows 7) de la MK2. => http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=177&cid=1
Mensajes Sun 09 May 10 @ 6:38 am
merci pour l'astuce ca fonctionne!!!!
Mensajes Sun 09 May 10 @ 7:12 am