Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: aide urgente pour mariage demain - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

merci de votre aide a tous existe t'il des playliste toute faite ??????

Ok les gars ,

j'avoue que la difficulté en métropole , et bien de faire lever les gens de table après un repas qui s'éternise

la plupart d'ailleurs se contente (pendant le repas) de chansons populaire ,sur lesquelles ils reprennent tous en cœur le refrain ;)

Fredaxelle ,

pour un mariage difficile d'avoir une playlist type , cela va dépendre de ton public , de son age , de l'ambiance , etc....

mais bon , n'oublie pas les grands classiques , Claude francois ,etc....

les chansons française d'ambiance comme Images , début de soirée , gilbert montagné , etc .... , le Rock'n'roll

regarde la réaction du public , pense a varié les styles , et pense a demander aux mariées ce qui leur ferait plaisir .....

fredaxelle wrote :
merci de votre aide a tous existe t'il des playliste toute faite ??????

comment des playlistes toute faite avec les chansons deja ??? NON
c'est a toi de les fair et c'est bon

Quand est-ce qu'on mange?

Encore un conseil, si tu veux vraiment débuter avec VDJ dans un mariage, en notant que ce qui est vrai c'est qu'ils se foutent complètement des mixages, ils n'attendent qu'une chose c'est le morceau suivant et le feu que tu vas mettre pour les inviter à y aller ou a rester sur la piste,
et bien mange AVANT parce que pendant, tu n'auras pas le temps lolllll....

N'oublies pas quelques boogie pour les parents, quelques valses pour les grands parents et cible bien sur les années 80/90 qui seront les années de ton principal public.

Ha oui, ne bois pas trop non plus sinon VDJ, pfiuuuuu tu vas te mélanger...

Et entre-temps, n'oublies pas de changer un peu ton jeu de lumière ne fonction de la musique.

Bref, pour les pipis, choisi bien ton morceau...

No stress, ça va aller....

merci derniere questions pouvez vous me faire un petit programme avec le style de chanson le nombres de morceaux par quoi je dois demarer voili voila (un planing) apres je suis pres merci encore de votre aide ++ fred

c'est un peu tard pour un planning :p

bah tout dépend comment et organisé le mariage, mais en général moi je commence par des morceaux cultes année 80, 90. un peu de musette (il faut penser au grand parents car en général il ne reste pas toutes la nuits ;))

après tu varie les style un peu de disco, de dance, de slows, les musique populaires (se sont des musique qui font dansé de 9 a 99 ans lol du genre bigard lalala, patrick sebastien, la dance d'hélène, hermes house band, ningel en marvin follow da leader ou autre fatal bazooka etc....) et ça franchement n'hésite pas sa marche super bien en soirée généraliste.

sans oublier la farandole, et dans la soirée si il y a beaucoup de jeune tente un petit set electro ;)

voila voila, bon bah c'est pas tout mais moi c'est une comunion qui m'attend donc bon mix a toi ;)

Alors, ça a donné quoi ?

Tu utilise VDJ Version 5... Ok mais quelle version???

5.0 , 5.1, 5.1.2 , 5 Démo???

hello mec

alors dis nous comment sac'est dèrouler ton mariage tu as fais peter les baffes ou quoi ?? oh l'autre syva!!!!!!!! lol

da_morel2000 wrote :
Alors, ça a donné quoi ?

il veut pas repondre ou quoi j'esperre que sa ete pour lui ???!!!!

moi super soirée vdj a assuré comme une bête, un peut dur avec l'effet sonique mais c'etais parfait ;)

le pross tournais entre 60% et 99 %

et j'ai eu un planté a cause d'un diaporama photo en .wmv en faites dès que je chargeais le diaporama toutes mes ressources etais bouffé plus de ram dispo cpu a 99 %.

a mon avis vdj n'a pas réussi a le chargé entièrement surrement parce que c'etais un diaporama en H.D et surment ma config un peu faible je pense

da_morel2000 wrote :
Alors, ça a donné quoi ?

il veut pas repondre ou quoi j'esperre que sa ete pour lui ???!!!!

Ou alors c'était vraiment foireux et depuis il se cache... mdr...

Bon, pas de nouvelles...
2 possibilitées :
- il a décidé d'arréter tout de suite de mixer...
- il a tout déchiré, il y avait un producteur dans la salle, et il est partit pour faire un tour du monde des plus gros club...

da_morel2000 wrote :
- il a tout déchiré, il y avait un producteur dans la salle, et il est partit pour faire un tour du monde des plus gros club...

et demain moi je mixes avec tiesto lollllllllllllllllllllllll

Où, il a eu ou n'a pas eu les infos nécessaire, il s'en tape...

voici quelque photo de ma soirée avec vdj + vidéo projecteur ->clic ici<-

Tiens, la skin me dit quelque chose mdr

squatman972 wrote :
Tiens, la skin me dit quelque chose mdr

moi aussi mais je ne me souviens pas qui l'a fais xpdr!!!

elle est très utile a l'appéro lol je met en automix et je la vérouille hihihihi personne ne peut touché lol

dj rhum in mix wrote :
pareil voici quelque photos, mais sans retro sniff

bah franchement avec l'effets sonique ça déchire jérome en plus avec l'effet text2d tu peut y passer des messages ou même le titres des track (voir photo) c'est la classe :p et je remet ça le 31 mai ;)

Salut les gars moi dans deux jours j'ai un mariage où je dois mixer, le problème c'est que j'ai jamais animer un mariage, donc je touche qu'à l'electro techno house etc, je connais rien aux musiques de mariage. Je ne sais donc pas quoi mettre et quand? Je need help
Je precise que je sais mixer, ( mixe harmonique etc .....)

98%