Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: RMX et vdj 5.x effet?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai cette merveilleuse console, mais j'aimerais savoir deux trois truc, du genre:

-Existe-t-il des effet type TK Filter pour cette console?

Si oui, ou puis-je le trouver?
Si non, est-il possible de creer ces propre effet, et avec quelle type de soft? ou est-il possible de faire fonctionner cette console avec une autre vertion de VDJ 5.7???

Et dernier question dans le cadre de l'utilisation de ce genre d'effet, la sourie n'étant pas optimal, est-il possible de par exemple réatribuer un bouton (comme celui de balance par exemple) à la gestion de l'effet quand on l'active???

Merci :)

Mensajes Thu 14 May 09 @ 7:15 pm

lol la 5.7 !!!

non la pro et actuellement a la 5.2.1 et le version RMX et actuellement a la 5.2.2...

hihi a je vois, mille excuse j'ai oublie un zero (oups) ma vertion (celle pour pour la console hercule rmx) est la 5.0.7

Et en fait peux étre je cherche mal, mais dans la section "telecharger->plugin->effet sonor" je ne trouve rien pour ma consol :( et comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment cette effet de filtre que j'aimerais trouver (ou apprendre a creer moi meme s'il n'éxiste pas)

En fait sur le skin de ma vertion il y a des bouton pour interagire sur les effet (qui peuve etré modifier genr flanger), mais pas sur la console (je veux dire physiquement, pas de vrai bouton dédié) donc comme la manipulation a la sourie n'est pas super, je me demandai s'il était possible de modiier l'affectation par défaut d'un bouton à une autre fonction quand on active certain effet?

Ok, merci je viens de percuter, je pensait que seul les skin founit avec le soft fonctionnaient avec la console, on peux donc utiliser les ancien effet a la sourie avec des skin adapté, c'est génial, par contre est-ce que qq sait si on peux réatribuer la fonction d'un bouton de la console?

Et a quoi sert un mapper svp??

Merci par avances

Ben un mapper sert à réatribuer les boutons de la console ;)

Tu veux dire ceux de la console physique!!!, je veux dire pas sur le soft via un skin...c'est bien ça?

Si oui bas alors c'est ça qu'il me faut!!! comment faire pour en avoir un?

c'est bien ça ;)

Il faut commencer par acheter la version pro pour avoir acces aux téléchargements...

Attention avec le mapper tu ne pourras pas changer les fonctions des touches pour les effets.
Pour modifier le effets il te faut utiliser le rmx config de djcell
mais comme dit SQ il te faut d'abord passer par l'achat de la version pro

ok compris ;) donc si je passe en vertion pro, j'ai asce aux téléchargement et donc a ce rmx config... juste pour vérif, ce soft me permetra-t-il bien lors de l'activation d'un effet de par exemple changer la fonction du bouton balance de la consol et de lui attribuer la fonction de dossage de l'effet?

tu pourras le faire mais avec le mapper pas avec le rmx config.
rmx config:modification des effets par defaut de la rmx
rmx mapper:modification des fonctions des bouttons de la rmx(sauf ceux des effets)

Ok merci :)

bonjour mon skin et effet que jajoute na marche pas je ne sais pa pk elp please j'ai la version 5.2.2

bonsoir

si je ne dit pas de bétise il n'y a pas de possibilité de changer de skins ou d'effet car votre version et une version limité vous pouvez passé a la version pro grace a votre RMX vous avez une belle ristourne, avec la version pro vous pourrez changer de skin et d'effet, de plus vous avez accès a tous les addons avec la version pro

c'est du au fait que la version de vdj livre avec ta console est une version limité. ce qui ne te permet de modifier tous ce que tu veux dans vdj
edit plus rapide lylian

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si l'effet type TK Filter existe pour Mac??

Merci :)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)