Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Virtual DJ 6.0

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut! J'aimerais savoir si la version 6.0 va pouvoir intégrer une option pour que "l'automix " soit comme dans la version 4 et non comme la 5 ou bien avoir le choix des 2

Parceque comme moi qui fait de la disco mobile , je déteste la version 5 quand j'utilise l'automix pour certain type de party , il n'est pas claire et tu peu pas savoir exactement quelle chanson qui est embarquée parce que ça arrive souvent que ça bug

Tk j'aimerais bien qu'il réintègre cette fonctionne ou bien sinon je vais m’orienter vers le nouveau PCDJ DEX

Merci

Mensajes Tue 19 May 09 @ 5:28 pm
bonjour,

aucun bêta testeur ne peut divulgué des renseignement sur la version 6.0, car la concurrence son aux aguets !!!!!

ce qui est de l'automix je n'est jamais eu des bugs à ce niveau,

as-tu fait la mise à jour de la version 5.2.1 téléchargeable ICI

Salut! Merci pour ta réponse

Oui j'ai téléchargé la mise a jour, mais j’ai réinstallé la version 4.3 parce que j'ai eu bien de la misère enfin de semaine avec mon dmc2 + l'automix + parler au micro en même temps + qui joue pas la bonne toune dans la playliste quand tu actives et désactive l'automix. Si au moins on pouvait voir le titre de la 2e toune..

Salut! Il faut la version pro pour pouvoir la telecharger malhereusement...

Et la version 4.3, la recherche est vraiment moin bonne :s

ben là j'en suis rassurer que tu n'as pas la version pro car certain user on la version pro et n'enregistre pas leurs version pro.

pourquoi n'achète tu pas la version pro il est vraiment bien,

en plus tu as doit à une réduction vu que tu à déjà la version Cue Le, et la version pro te coûtera 116.49€ au lieu de 233.77€

et tu auras gratuitement doit à tout les téléchargements,

tu peux essayer la version DEMO si tu ne la pas encore fait.

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

l automix v5 fonctionne tres bien, et encore mieu que sur la version 4, car on peut preparer les sons a jouer sur l'autre platine.

salut limol

Essayé le démo de la version 5 pro ne change rien n’a la version cue 5.2.1 .... surtout si le mapper ne fait pas ce que je veux
j'achèterais surement pas la pro si je suis pas sur et certain que ça va régler mon problème... en plus si la version 6.0 sort bientot est-ce que la mise a jour va être payante si jai une pro ou non donc..

Salut dj rhum
Pour l'automix moi j'ai toujours 15-20 tounes dans la playliste et je débarque souvent l'automix tout dépand des style de musiques ou animation que je fais.

Sauf quand tu rembarques l'automix après 1 ou 2 tounes , tu n'es jamais sur si sé la bonne qui est embarquée en 2e parce que justement tu vois pas le titre rien et ça arrive souvent que j'ai des bugs ou qui embarque pas la bonne chanson etc

bref je préfère vraiment l'automix des 2 players comme dans la version 4 ou BPM studio , ou PCDJ DEX

pgtcobra wrote :

si la version 6.0 sort bientôt est-ce que la mise a jour va être payante si j'ai une pro ou non donc..

Bonjour,

Si vous possédez une licence Pro avant la sortie de la Version 6.0 , Alors la Maj sera Gratuite ;)

Ok merci

mais est-ce que le mapper pourrais corriger le bug que j'aime pas ?? pas capable de voir le titre de l'automix qui est charger en 2 ieme

Bien moi je vous dit qui a des bug quand vous debarquer et embarquer l'automix a quelques reprises et qui reste des chansons dans la play listes se n'est pas toujours la bonne chanson qui embarque

je crois avoir compris ton probleme, quand tu demare l'automix, une bare bleu pale indique la chanson en cours dans la playliste et normalement la chanson suivant la bleu pale est celle en preparation. La ou le probleme dont se produire, c'est si la chanson en cours n'est pas dans la playliste, l'automix va demaré la premiere chanson non joue de la playliste (la premiere qui n'est pas en rouge).

petit conseil, coche dans la playliste sous le plus (+) repete car celui si n'effacera pas la chanson deja joué

et assure toi que la chanson en cours soit dans la playliste

a+

Exactement quand tu joue avec l'automix et que tu le débarques tu fais 2-3 tounes manuelles et que tu rembarques lautomix tu vois plus les 2 barres bleues et la tu sé pas pantoute quelle toune va jouer sé un " guest "

alors, à ce moment la, place la chanson qui joue sur la platine dans la playliste avant de repartir l'automix et à cela la, ce sera la toune suivante qui va démarrer à la suite.

bonjour a tous!!
Sa fait presque 3 ans que j'utilise vdj, avec la même config clavier j'ai utiliser plusieur version de 2 à 5 et la je viens d'installer vdj 6.0 par rapport à mes dns 1200. le mapper fonctionne plutot bien, mais je n'arrive pas à adapter ma fameuse config clavier.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

bonjou tu clic sur l'ongler configuration , mapper et la tu trouvera le mapper tu clavier par défaut

sisi!!! Sa j'ai dja trouver, mais je souhaiterais changer le mapping par défault par un simple "copier coller "(comme je l'ai tjrs fait ) par le mien qui à évoluer selon mes gouts et désir depuis 3ans.

En faite sa me fait juste ch...r d'avoir à le refaire touche après touche!!!

Merci d'avance!

Bonjour a tous,
Le mapper pour les dns 12000 fonctionne t il bien avec la new version c'est a dir la v2000 qui leur permet de lire les cd mp3 avec d'autre truc

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)