Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: NetSearch - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Non, d'abord: Avez-vous acheté VirtualDj?

petit rappel

soit le version VDJ basic ou un connection internet est IMPERATIVE pour l'usage de Netsearch

soit la version pro qui permet de sauvegarder les fichiers choisient sur l'ordi avec netseach dans un format proteger et avec droit d'usage a renouveller tous les mois , un fois auvegarder , plus besoin de connection internet

En quel format sont les fichiers music et vidéo ?

Il me semble que les musique sont en .vdj, mais pour se qui est de la vidéo je ne sais pas peu etre aussi en .vdj

Mais j'ai une question, pour capturer le fichier cache il faut lui dire a VDJ de la capture ou il capture toute les musique que l'on a écouter avec netsearch?

Il faut faire clic droit sur le morceau "télécharger le fichier en cash".

Alors je complète ma question :

Le format .VDJ est il un format compressé ? Et si oui a quel flux (Kbps) ?

Après quelques essai avec les vidéos trouvé sur NETSEARCH, la qualité est quand même médiocre.
Je ne me vois pas diffuser ces vidéos dans un club.

tout depends evidement du fichier et de ta carte son ,moi je suis tomber sur des fichiers bien compresser avec un son acceptable

Oui en son ça va, j'ai entendu pire. C'est au niveau vidéo.
Elles sont souvent 320*240 au format MP4 ou divx, si on étire la vidéo pour un vidéo projecteur ou une télévision la qualité est pas assez bonne.

precheur35 wrote :
tout depends evidement du fichier et de ta carte son ,moi je suis tomber sur des fichiers bien compresser avec un son acceptable

lol je voulais dire video mais je t'avouerai que je n'ai pas eu trop l'ocassion de le faire sur video projecteur, je me rappelle qu'avec les versions differente ça ramais grave a tester avec la version 6.0.4

Ca rame en Stream mais télécharger en cache ça passe bien avec un processeur 2Ghz, c'est la définition de la vidéo qui pêche. Bon évidemment il faut avoir la version pro.

Et j'ai une petit question, est que la base de donne de netsearch est grand?
C'est a dir si ont tape "house" il y a environ combien de musique qui s'affiche?

Je ne sais pas mais je pense que c'est assez énorme, étant donné que Netsearch "puise" sur plusieurs sites et serveurs... Mais je n'ai pas réussi à savoir d'où ça vient précisément ;-)

Morpheo

ok, donc quand j'aurai ma license pro je pourai m'eclater a faire des playlist house pour les 10 prochaine année!!
Tient en parlant de playlist il faut telecharge toute les musique de netsearch et apres les mixer ou on peut enregistrer la playlist en live?

Ben ya deux cas de figures : 1) Soit t'a une connexion Internet chez toi, mais pas là où tu mixes, dans ce cas tu pourras télécharger chez toi les musiques depuis Netsearch et les enregister dans un format ".vdjcache", que seul VDJ peut lire (comme ça tout reste légal). Ensuite, en soirée, tu les ressort facilement.

Et 2) ben t'a une connexion Internet là où tu mixe et tu peux faire ça en live, un petit conseil, si tu veux faire ça sur le moment, ne cherche pas une chanson sur Netsearch pour la passer "juste après", parce que des fois, Netsearch trouve pas tout de suite... Après bien sûr tu peux enregister ta playlist, mais tu devras régulièrement "vérifier" si les fichiers sont toujours disponibles sur Netsearch (clique droit, "mettre à jours les autorisations en cache") Voilà !

Morpheo

ok, mais si je veu enregistrer une playlist ambiance chez moi pour la repasser en soirer sans etre deriere le pc, je peu enregistrer se qui "sort de vdj" branche un pc sur la sorit tape de ma table de mix?
Mais es legale??

Pour ce qui est de diffuser ta playlist, je pense que c'est possible, et pour Netsearch, c'est légal, justement par le fait que le logiciel enregistre les musiques au format ".vdjcache". Dans le dossier où les musiques apparaissent, c'est un format illisible, sauf par VDJ.

Morpheo

bonsoir les enregistrements me fonctionne pas

sentnico wrote :
bonsoir les enregistrements me fonctionne pas

+1
les fichiers de net search sont proteger ce qui est normal : c'est du streaming .
par definition ce n'est pas fais pour etre enregistrer a tout va !
grace la version pro, on peut les conserver sur pc dnas un format proteger (.vdj) et renouveller les droits d'utilisation du morceau chaque mois !!

Bonjour ,

je voulais savoir comment fonctionne NetSearch . Est ce un service payant ?

Merci

BONJOUR

MOI CA NE MARCHE PAS JE RENTRE BIEN MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE MAIS CA NE SE CONNECTE PAS

97%