Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: video - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Changer le codec lame n'apportera aucune solution au problème de notre ami. Le codec lame_enc est utilisé lors de l'enregistrement sonore en mp3 ; notre ami n'arrive pas à lire certains formats vidéo, nuance :)

Il te faut les codecs appropriés ; pour ce faire, télécharge, p. ex, la dernière version de Windows Media Player ou encore KMPlayer qui embarque une flopée de codec vidéo en tout genre.

Merci de nous tenir au courant :)

Phenryll, un grand merci j'ai resolut mon problème de lecture de clip video avec VDJ.
J'ai téléchargé KMPlayer, le seule problème est que je dois re télécharger les video qui ne fonctionnes pas.
Maintenant je sais comment prosséder.
Encore milles merci.

Dommage que le staf de VDJ ne répond pas aussi vite que sur le forum...
Car je souhaite ardement être en ordre de licence.
Encore une Question Si je veux faire un cadeau à un amis en lui offrant une licence de VDJPro Comment procéder puisque la licence est nominative et que l'adresse mail à sont importance egalement. Autrement dit est il possible une fois acheté de changer le nom de l'utilisateur et l'adresse mail.

a+

Thierry

bonjour a tous

voila j'ai un problemme pour enregistrer mes mix video quand je mix tous se passe bien mais quand je réecoute le mix video le son va trop et fait des bruit chelou ou se coupe queklqu'un pourai maider s'il vous plait?

Bonjour,

Seul Virtualdj peut lire ces enregistrements mixs vidéo.

Média player, VLC etc.. ne peut lire les mix vidéo enregistré par vdj,

bonjour limol merci jaurai une otre question si je veux le mettre ur youtube comment je peut faire ?

merci limol

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)