Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Vdj et Windows 7 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut j'ai installé Windows 7 histoire de voir et bien ca tourne sans problème ( à la maison).
tous les drivers sont reconnu même le HC 4500 DENON;
Le sunlite marche nickel et la j'ai testé pendant 6h
quelqu'un d'autre a essayer?

Mensajes Mon 08 Jun 09 @ 12:49 pm
a ma connaissance pour seven il y a aussi SQuat et phenryl (pas sur pour phen :p) et aussi coyote !!!

oui j'ai essayer win 7 et virtuak dj V 6.0.1, coupler au denon S 1200, aucun probleme a signaler que du bonheur ^^

Ça tombe bien que tu en parle !
Comment est-ce qu'il faut faire pour avoir windows seven ?

Ptdr j'étais en train de surfer sur cette page à l'instant !
xD

comme quoi les grands esprits se rencontrent.lol

lol en effet.

je vais essayer de récupérer un vieux pc et je vais lui coller w7 pour tester !

sa tourne d'enfer wind seven

Même sur un pc un peu naze ?
Ya pa besoin du must ?

essai et dit nous si ça fonctionne bien ;)

Bon ba mission numéro 1 : trouver un vieux pc par en panne ! :p

bonjour à tous

voici la configuration minimale demandée pour win 7

* Un processeur 32 ou 64 bits à 1 GHz
* 1 Go de mémoire pour un système 32 bits, 2 Go pour un 64 bits
* 16 Go sur le disque pour un système 32 bits, 20 Go pour un 64 bits
* Une carte graphique DirectX 9n avec un pilote WDDM 1.0 ou ultérieure

J'ai effectivement utilisé un *petit* peu Windows 7 pour voir ce que ça donnait ; c'est une machine virtuelle, avec windows XP en host.

Ca tournait très bien, faut bien connaître Vista pour apprécier les différences :p

Il me semble que j'avais installé VDJ pour tester, mais je ne me rappelle plus :p Si tel était le cas, il devait très bien tourner sinon je m'en serais rappelé.

BEN1342 wrote :
bonjour à tous

Pourtant, j'ai installé 7 32 bits sur un pc qui a 512 Mo de RAM, ça tournait très bien. J'ai pas essayé VDJ dessus par contre.

Slt moi aussi je lai essayé sur mon macbook et tous marche nickel sauf la webcam... avec vdj 6 et mes cdj 400 c'est parfait, le son est propre et la video fluide!

J'ai une question qui va peut être paraitre bête alors ne me lancez pas de pierre svp ! :p

Comme le pc que j'ai trouvé est vraiment naze, je me demandais si je ne pouvais pas mettre windows seven sur un mac...
Cela ma parait impossible mais comme j'en ai déja entendu parler il y a un moment je me renseigne !

Beelzebub wrote :
BEN1342 wrote :
bonjour à tous

Pourtant, j'ai installé 7 32 bits sur un pc qui a 512 Mo de RAM, ça tournait très bien. J'ai pas essayé VDJ dessus par contre.

ce sont les valeurs de m$, neanmoins w7 a ete etudié pour fonctionner sur des machines qui sont aussi puissantes que xp a sa sortie (netbooks) alors que vista aurait été trop peu réactif si il aurait été installé dessus

SIOCNARF wrote :
J'ai une question qui va peut être paraitre bête alors ne me lancez pas de pierre svp ! :p

Comme le pc que j'ai trouvé est vraiment naze, je me demandais si je ne pouvais pas mettre windows seven sur un mac...
Cela ma parait impossible mais comme j'en ai déja entendu parler il y a un moment je me renseigne !

Yep pas de soucis sur un macbook il faut juste qu'il soit équipé d'un processeur Intel, un coup de Bootcamp et le tour est joué, il parait que c'est super facil, mais pour être honette je n'ai jamais essayé.

Peace.
DJ-Spark

PS: Aucune question n'est idiote l'ami ;) sinon ceux qui te répondront qu'elle est, eux seront des idiots :D

Merci beaucoup !
C'est sympa ! ^^

57%