Depuis que j'ai installé la V6, je ne parviens plus à utiliser mes VTC en mode absolut.
La seule config qui reconnaisse mes VTC, c'est Other (relative mode only) - 1000 HZ. En plus le pitch est complétement décallé, la musique est accélérée, environ +5% par rapport au pitch de ma platine vinyl.
Come dirait Elmut : Ca m'énerve !!!
Y aurait il 2 versions de VTC VDJ? Les miens ont au moins 2 ans.
Sinon, où puis je récupérer la version 5 de VDJ car dans le Dowload center, je ne peux que télécharger la 6, et je n'ai pas fait de sauvegarde de la 5 qui marchait top.
La seule config qui reconnaisse mes VTC, c'est Other (relative mode only) - 1000 HZ. En plus le pitch est complétement décallé, la musique est accélérée, environ +5% par rapport au pitch de ma platine vinyl.
Come dirait Elmut : Ca m'énerve !!!
Y aurait il 2 versions de VTC VDJ? Les miens ont au moins 2 ans.
Sinon, où puis je récupérer la version 5 de VDJ car dans le Dowload center, je ne peux que télécharger la 6, et je n'ai pas fait de sauvegarde de la 5 qui marchait top.
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 5:04 am
Bonjour,
J'ai réactivé le téléchargement de la v5
Dans la config du Timecode, ça devrait fonctionner avec VirtualDJ v5 vinyl.
J'ai réactivé le téléchargement de la v5
Dans la config du Timecode, ça devrait fonctionner avec VirtualDJ v5 vinyl.
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 5:52 am
Deun-Deun wrote :
C'est normal car la fréquence du timecode de VirtualDJ est légèrement supérieure à 1000 Hz. Par contre, pour information, celle de Serato est à 1000Hz, celle de Traktor est à 2000 Hz
(C'est comme me dire : pourquoi la porsche me dépasse sur l'autoroute quand je roule avec une mégane alors que c'est limité à 130 km/h? C'est sûr c'est énervant sauf qu'en il y a un radar dans le coin)
Fais moi un screenshot et lis mes explications ici:
http://www.virtualdj.com/forums/112653/French_Forum/Time_code_-_Vdj_-_Probl_me_CUE_-_DN-S5000.html?page=2
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 7:10 am
Merci DJCEL pour les explications.
Ca marche. En fait, les boutons de gauche Gauche/Droite et Phase/Anti semblent hyper sensibles.
A un choyat près, le signal passe de 0 à 100%.
J'ai lu qu'il y avait un manuel. Où le trouve t on?
A+
Ca marche. En fait, les boutons de gauche Gauche/Droite et Phase/Anti semblent hyper sensibles.
J'ai lu qu'il y avait un manuel. Où le trouve t on?
A+
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 9:25 am
Bonjour Deun Deun ,
Pour le Manuel regarde Ici => http://fr.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html/
Pour le Manuel regarde Ici => http://fr.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html/
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 10:47 am
Deun-Deun wrote :
En fait, les boutons de gauche Gauche/Droite et Phase/Anti semblent hyper sensibles.
C'est pour cela, que personnellement je préfère faire un double click pour les mettre bien au milieu et plutôt voir au niveau de la carte son, des cellules, cables, ... pourquoi j'ai une inclinaison du cercle. C'est toujours mieux de corriger le problème à la source pour avoir une stabilité à 100% ;-)
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 11:50 am
Salut à tous
Je possède une console hercules rmx avec la licence pro de virtual dj version 6.01 et depuis peu je me suis acheté une platine vynil Reloop RP-4000 M3D et un vynil timecode rane serato scratch live SLL 2 afin de m'essayer au timecode. j'aimerais savoir comment effectuer les branchements de la platine sur la rmx afin de jouer mes mp3 sur la platine. Ou alors faut il une carte audio externe en plus.
Mon branchement actuel etant celui ci platine vynil brancher en input 3-4 et prise de terre sur la rmx et out put 1-2 vers les enceintes et la rmx branché en usb au pc. avec cette config je suis en carte son asio, entrées single timecode , et sorties Master voie 1&2/ casque voie 3&4 ; et je n'obtiens aucun signal time code je suis à 0%
Que dois je faire ?
Merci d'avance
Je possède une console hercules rmx avec la licence pro de virtual dj version 6.01 et depuis peu je me suis acheté une platine vynil Reloop RP-4000 M3D et un vynil timecode rane serato scratch live SLL 2 afin de m'essayer au timecode. j'aimerais savoir comment effectuer les branchements de la platine sur la rmx afin de jouer mes mp3 sur la platine. Ou alors faut il une carte audio externe en plus.
Mon branchement actuel etant celui ci platine vynil brancher en input 3-4 et prise de terre sur la rmx et out put 1-2 vers les enceintes et la rmx branché en usb au pc. avec cette config je suis en carte son asio, entrées single timecode , et sorties Master voie 1&2/ casque voie 3&4 ; et je n'obtiens aucun signal time code je suis à 0%
Que dois je faire ?
Merci d'avance
Mensajes Fri 21 Aug 09 @ 2:21 pm