Salut les coquelicots! ;-)
Est-il possible d'augmenter le volume de la pré écoute car même avec mes volumes au maximum, je trouve ça pas assez élevé dans mes écouteurs. Bon en webradio ça va mais en club j'ai parfois de la difficulté.
J'utilise la console RMX avec Virtualdj Pro v.6
Bon weekend à tous (tes)!
Happy
Est-il possible d'augmenter le volume de la pré écoute car même avec mes volumes au maximum, je trouve ça pas assez élevé dans mes écouteurs. Bon en webradio ça va mais en club j'ai parfois de la difficulté.
J'utilise la console RMX avec Virtualdj Pro v.6
Bon weekend à tous (tes)!
Happy
Mensajes Sat 18 Jul 09 @ 5:35 pm
Bonjour,
Depuis la version 6, il est possible d'augmenter le gain de la préécoute.
La commande est headphone_gain
Le mieux, serait d'ajouter deux raccourcis clavier, un qui augmente le gain, l'autre qui le diminue:
headphone_gain +1
headphone_gain -1
Le mieux, serait d'ajouter deux raccourcis clavier, un qui augmente le gain, l'autre qui le diminue:
headphone_gain +1
headphone_gain -1
Mensajes Sun 19 Jul 09 @ 10:26 am
JeremK wrote :
Bonjour,
headphone_gain +1
headphone_gain -1
headphone_gain +1
headphone_gain -1
Salut!
Vraiment je te remercie beaucoup mon ami!
HappyGusto is happy!
;)
Mensajes Sun 19 Jul 09 @ 10:32 am
salut a vous ! :-D
j'ai fait la manipulation indiquée pour gérer le volume headphone_gain...et sa ne fonctionne pas...
J'ai une console DJ controle MP3 virtual dj 6.1, et une carte son externe hercule muse, le tout relier a mon nethbook Assus 1000H...
Esque l'un de vous c pourquoi la manip ne pourrais pas marché, et biensûr t'en cas faire me donner une solution!
Merci d'avance a ceux qui me donnerons un petit coup de main...
j'ai fait la manipulation indiquée pour gérer le volume headphone_gain...et sa ne fonctionne pas...
J'ai une console DJ controle MP3 virtual dj 6.1, et une carte son externe hercule muse, le tout relier a mon nethbook Assus 1000H...
Esque l'un de vous c pourquoi la manip ne pourrais pas marché, et biensûr t'en cas faire me donner une solution!
Merci d'avance a ceux qui me donnerons un petit coup de main...
Mensajes Sun 04 Oct 09 @ 12:27 pm
Bonsoir à tous moi j ai la table Hercule dj control MP3 avec virtual DJ mai il me semble ke c pa la version pro c'est comeme possible la préécoute? car kan j apui sur le bouton casque j ai bn une préécoute mais elle sort aussi a mes enceinte...
Mensajes Sun 04 Oct 09 @ 12:37 pm