Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: browser et multi instance

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Pour ceux qui utilisent des skins multi instances, est-ce que vous avez aussi au démarrage des browsers différents pour chaque instance ?

Mensajes Mon 20 Jul 09 @ 2:44 am
Bonjour,

Tout dépend de la skin.

Il y a des skins multi-instance où il y a un browser par instance, et il y a Vmix où il n'y a qu'un seul browser je crois.

Dans le cas où il y a 1 browser par instance, est-ce que c'est normal que celui de la 1ère instance trouve bien les databases et affichent donc les répertoires favoris alors que celui de la 2nd instance ne trouve rien ???

personne n'a jamais lancé 2 instances de vdj et n'avait pas les mêmes réglages sur les browsers au départ ???

Ok ben me reste plus qu'à cloner le contenu et le database de mon dd ext usb soit sur un autre dd ext usb soit directement sur le dd interne du pc.

Pourtant, les bases de données xml, mdb, oracle, mysql, etc permettent des accès simultanés de plusieurs millions d'utilisateurs/applications, heureusement sinon faudrait attendre plusieurs siècles son tour sur internet pour nos achats en ligne entre autre lol !!!

Il n'y a toujours pas eu de réponse et de solution par rapport à ce post...

Personne n'a jamais essayé de faire de la multi instance ?

Quand on lance 2 fois VDJ, le premier à accès à la database et l'autre pas du tout.
On va dans browser, il ne détecte aucun disque. On peut certe importer des MP3, mais on perd le BPM qu'on avait reréglé, on perd les points CUE, bref c'est insuportable surtout en live.

Il y a une solution ? J'ai essayé d'installer 2 fois VDJ à deux endroits différents, mais rien a faire.

Bonjour,

Tu peux installer deux versions différente de vdj pro sur le même PC exemple:

Tu installes vdj 6.0 puis tu vas dans C:\Program Files\VirtualDJ tu renomme l'icône virtualdj.exe en virtualdj_v6.0.exe

Après tu renommes l'icône virtualdj qui est sur le bureau en virtualdj_v6.0.exe

puis tu installes la version 6.0.2

En lançant virtualdj_v6.0.exe et virtualdj 6.0.2 tu pourras avoir tes cue BPM etc.. sur tes deux version.

J'ai essayé, en installant la 6.0.1 puis la 6.0.2 dans le même dossier, en changeant de nom les raccourcis.
Rien à faire. La deuxième instance ne peut pas avoir accès à la base de donnée...
Je vais dans config, browser, base de donnée. Et là je ne voit aucun disque. Alors que sur la première instance, si !
Bref toujours le même bug.

Si j'enregistre un point CUE sur la deuxième instance il est enregistré dans la base de donnée, mais elle est incapable de le retrouver si je recharge le mp3.

Ai je fais une mauvaise manipulation ?

J'ai réessayé en installant dans 2 dossiers différents. Même problème. C'est à ne plus rien y comprendre.

J'en ai parlé à un autre user de VDJ qui m'a dit que c'était impossible de mixer en multi instance. Car la première instance monopolisait l'accès à toute les bases de données, et que donc la deuxième instance ne pouvait rien voir, et donc était inutile.

Si vous avez une solution à mon problème, merci.

Ben je pense avec la v6.0 et la v6.0.2 et qui donne la même VirtualDJ Database v6 ça ne passe pas comme tu dis

vaut mieux installer avec la v5.2.1 et la v6.0.2 c'est comme cela que je possède

tu fais le même procédé au dessus mais avec la v5.2.1 et 6.0.2.

après l'installation si tu as VirtualDJ Database v5 met le dans Mes documents\VirtualDJ

lance vdj 6.0.2 pour que VirtualDJ Database v6 puis créer

mais a chaque fois que tu feras un modification de tes cue dans la v5.2.1

il faudra supprimer VirtualDJ Database v6 dans Mes documents\VirtualDJ,

et relancer vdj 6.0.2 pour que un nouveau VirtualDJ Database v6 se craie

et la mise à jour de tes cue, sera dans le nouveau VirtualDJ Database v6

par conte si tu fais une modification de tes cue dans la v6.0.2 il ne sera pas connus dans la v5.2.1

Excellent, ça marche maintenant !
J'espère que ce sujet servira a plusieurs personnes !
Encore merci !!

De rien et au plaisir.

Problème résolu

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)