Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Nettoyage NTC !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tous les VDJiens :)

Suis de retour au lendemain d'une soirée animée aux côtés de DJ SQuatman pour deux raisons :

-Vous me manquez ^^ lol
-Faut que je trouve un moyen de nettoyer ma Numark TotalControl => Elle a prit une douche de bière et les contacts ne se font plus correctement

Si quelqu'un sait comment démonter la NTC,je lui serais reconnaissant pour ses explications car je n'ai pas envie de la tuer sachant qu'elle a toujours correctement fonctionner !

Autre chose,sur la dernière version de VDJ,impossible de faire fonctionner mon select d'effet sur ma platine(aucune réaction du logiciel) même après remappage de cette touche sur ma console !

Merci d'avance,
MoShI - JumpY

Mensajes Mon 10 Aug 09 @ 10:14 am
aula de la bière en plus

c'est pas bon ça, le mieux et de la mettre a nu de bien la néttoyé a l'eau avec du savon non abrasif (pas de cif ou monsieur prpropre et sans oublié de préchauffer le four electrique ventilé (si possible) entre 40° et 60° maxi une fois la carte lavé la passé au four pour que la sèche soit imimmédiate et evite de corrodé) ensuite la remonté et pensent aussi a acheté un produit pour "regraisser" les potard après lavage...

p.s : pour le nettoyage au four c'est bien réelle j'ai un ami qui bosse dans un labo electronique et quand c'est vraiment crade a l'interieur il utilise cette méthode pour lavé les carte electronique qu'il passe ensuite au four ;)

Merci pour ces précisions lylian :)

J'aurais aimé savoir comment la démonter car même après avoir dévisser chaque visse de la console,elle reste clipsée et je ne voudrais pas casser
une patte de maintien ou autre donc si quelqu'un l'a déjà fais,je serais plus qu'heureux de lire ses conseils !

Merci d'avance,
MoShI - JumpY

Ah soiré a té bel !

Tu t'en sors avec ton gateau Numark à la bierre?

A mon avis, elle n'est pas morte, une fois néttoyée ca ira mieux.

SQ;p

c'est pas gentil de se moqué du malheur des autre :p

vilain va ;)

Mais je ne me moque pas... Je veux juste faire un peu d'humour dans ce triste monde...

D'ailleurs, même contraint de se rabattre sur ma pauvre dj console, moshi à déchiré par ses sets !

C'était une drôle de config qu'on avait là!

De gauche à droite:

Djc MkII | CDJ 1000 MkIII | DJM 800 | CDJ 1000 MkIII | NTC

lol

Bonsoir moi j’ais déjà démonter la mienne ,il y a 8 vis cruciformes derrière tu les dévisse ce qui permet de dégager les coter il doit avoir d’autre vise a dévisser sur les coter après tu peut la partage en deux

Bon,après démontage et nettoyage de ma NTC,mon slider de volume du deck droit ne fonctionne tjrs pas correctement :/ Je pense que je vais simplement finir par désactiver mes sliders de volume et puis basta...
Mon bouton de sélection des FX ne fonctionne pas non plus mais cela depuis avant la douche de bière et depuis le passage sur la V6.
Autrement,rien à signaler...
Je songe déjà pourtant à acheter une console neuve...Stealth Control/Omni Control ?...
Différence(s) ? Stealth = pas de carte son <-> Omni = carte son ?

Merci d'avance,
MoShI - JumpY

alors là est ce que tes parents voudront t'offrir encore une autre contrôleur, car tu n'as pas pris soins de ta total contrôle.

il faudra attendre le père noël et j'en suis sûr tu n'a pas été sage,

il faut croisé les doigts.

Je crois que moshi est en age de s'offir ses controleurs tout seul limol ;)

moshi wrote :
Bon,après démontage et nettoyage de ma NTC,mon slider de volume du deck droit ne fonctionne tjrs pas correctement

a mon avis tu a mal néttoyé les contacts du potard il doit encore y avoir de la bière (hip) dedans refais un néttoyage a la bombe nettoyans contact sans oublié de remettre de la graisse spécial potard (j'ai vu cela sur se forum je ne savais pas que cela existais) sinon il ne fera pas longtemps :p

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)