Bonjour,
Voila mon Problème , J'ai racheter sur le net (site: j'annonce.be) une console mk2 il ma fournis la console qui fonctionne a merveille, le serial key et un CD d'installation
le problème es que le CD es foutu j'aurais voulu savoir ou je peux me procurer le programe virtual dj sachant que je n'ai pas besoin de serial juste du programme en lui même car le serial es en ma possession
Merci a vous car je suis vraiment fan de se logiciel
Ps : je n'ai même plus contact avec le vendeur donc je ne sais meme pas lui demander quoi que ce soit (c'étais juste pour précisé)
Voila mon Problème , J'ai racheter sur le net (site: j'annonce.be) une console mk2 il ma fournis la console qui fonctionne a merveille, le serial key et un CD d'installation
le problème es que le CD es foutu j'aurais voulu savoir ou je peux me procurer le programe virtual dj sachant que je n'ai pas besoin de serial juste du programme en lui même car le serial es en ma possession
Merci a vous car je suis vraiment fan de se logiciel
Ps : je n'ai même plus contact avec le vendeur donc je ne sais meme pas lui demander quoi que ce soit (c'étais juste pour précisé)
Mensajes Thu 13 Aug 09 @ 3:16 pm
bonsoir enregistre ton numéro de série ce qui te permetrat de pouvoir télécharger le logiciel corespondent a ta version dans le centre de téléchargement (onglé)
Mensajes Thu 13 Aug 09 @ 3:52 pm
j'ai deja essayer cette façon de faire le soucis c'est que l'ancien propriétaire avais deja enregistrer sa cle sur le site et je ne peux pas l'introduire sur mon compte (du site)
donc le probleme es toujour la
Mais merci quand meme
donc le probleme es toujour la
Mais merci quand meme
Mensajes Thu 13 Aug 09 @ 4:00 pm
il ne te la vendu que pour la console j'éspaire il ne te reste qu'a acheter la version pro
Mensajes Thu 13 Aug 09 @ 4:03 pm
oui oui mais ma donner le logiciel (le cd avec le virtual dj version basic je pense) et en plus de sa il ma donner le serial cle mais impossible d'installer avec le cd il es vraiment en mauvaise etat la cle es bonne sa j'en suis sur car j'ai demander au service clientel mais c'est beau d'avoir un serial alors que je n'ai pas le programe lol
ps: j'ai eu une tres bonne occasion pour la console ( 15 euros )
ps: j'ai eu une tres bonne occasion pour la console ( 15 euros )
Mensajes Thu 13 Aug 09 @ 4:17 pm
bonsoir
comme dit au dessus vdj et mono-utilisateur de se faites vous n'aurez pas accès ni au addons (skins, effet, mise a jours 3.4.1) tout cela appartient au premier proprètaire de la console...
vous pouvez soit acheté la vesion pro ou racheté une console neuf et magasin...
vous pouvez toujours faire l'essai avec la démo ->téléchargeable ici<- sans oublié d'intallé les derniers pilotes hercule sur leur site.
p.s : on ne le répètera jamais assez de se renseigné avant d'acheté ;)
comme dit au dessus vdj et mono-utilisateur de se faites vous n'aurez pas accès ni au addons (skins, effet, mise a jours 3.4.1) tout cela appartient au premier proprètaire de la console...
vous pouvez soit acheté la vesion pro ou racheté une console neuf et magasin...
vous pouvez toujours faire l'essai avec la démo ->téléchargeable ici<- sans oublié d'intallé les derniers pilotes hercule sur leur site.
p.s : on ne le répètera jamais assez de se renseigné avant d'acheté ;)
Mensajes Thu 13 Aug 09 @ 4:32 pm