j\'utilise vdj 5.2 sur un macbook 13\'\', avec une carte son une djm 600 et 2 cdj 800 ou 2 technics, avec le vynil le timecode fonctionne trés bien, mais avec le cd cela merde les points cue sont glissant des fois le morceaux demarre tous seul vraiment rien à voir avec le vynil, peut être est ce à cause des cdj 800 ??? (je ne pense pas) ou alors je pense que je n\'utilise pas les bon réglages, kk1 connait il la meilleure configuration sur mac pour utiliser les cd\'s timecodées ??????
merci d\'avance.
merci d\'avance.
Mensajes Sat 15 Aug 09 @ 10:17 am
Les CDJ-800 ont un gain de sortie plus important que les vinyls, il faut donc que tu réajustes le volume d'entrée de ta carte son et le bouton rotatoire "silence" dans l'interface de configuration du timecode.
Quel timecode utilises-tu? Car tu en as 2 avec des gains différents.
Quel timecode utilises-tu? Car tu en as 2 avec des gains différents.
Mensajes Sat 15 Aug 09 @ 12:32 pm
j'utilise le time code pro(pour cdj 1000 ou 800), je n'ai aucun probléme de son , le seul probléme c'est le cue qui glisse qui ne redemarre jamais au bonne endroit, donc impossible de caler correctement in disc, y'a pas plutot un truc de moteurV4 au lieu de v5 ?
Mensajes Sun 16 Aug 09 @ 5:53 am
Salut Ceduplex j'ai eu le même soucis que toi avec les CDJ 800 que j'utilise en discothèque et pour corrige ce petit problème je reste en mode vinyl dans la parti option du choix des time code au lieu de choisir le mode CD tout en faisant ton auto config dans le mode vinyl et la tu ne devrait plus avoir ce soucis au niveau de tes points de CUE.
Et aussi je te conseil d'utiliser le moteur V 4
Et aussi je te conseil d'utiliser le moteur V 4
Mensajes Sun 16 Aug 09 @ 7:46 am
merci pour ton conseil je vais essayer ce week end
Mensajes Sun 16 Aug 09 @ 8:50 am
slt les mec moi j'étulise des stanton c 304 les plus pourri qu'il existe
et pourtant sa marche super bien le problème est tout simple il vous faut désactiver
une fonction sur votre platine cdj 1000 ou 800
master tempo celui qui vous empêche
de mixer pourquoi c'est tout simple parce que le master tempo est déjà
activer dans le logiciel a aussi y'aurai quelque qui sache enregistrer les video
passe moi mes mixe vidéo il y a des petit décalage du son par rapport a la vidéo bonne soirée
et pourtant sa marche super bien le problème est tout simple il vous faut désactiver
une fonction sur votre platine cdj 1000 ou 800
master tempo celui qui vous empêche
de mixer pourquoi c'est tout simple parce que le master tempo est déjà
activer dans le logiciel a aussi y'aurai quelque qui sache enregistrer les video
passe moi mes mixe vidéo il y a des petit décalage du son par rapport a la vidéo bonne soirée
Mensajes Sun 16 Aug 09 @ 1:45 pm
Non tyross, tu te trompes.
Il ne faut pas désactiver le master tempo des platines car il est activé dans VDJ. D'ailleurs dans VDJ, il me semble que le MT est désactivé par défaut.
Il faut désactiver le master tempo des platines car il déforme le signal timecodé et entraîne donc il une interprétation complètement absurde de la part du logiciel. ;)
Il ne faut pas désactiver le master tempo des platines car il est activé dans VDJ. D'ailleurs dans VDJ, il me semble que le MT est désactivé par défaut.
Il faut désactiver le master tempo des platines car il déforme le signal timecodé et entraîne donc il une interprétation complètement absurde de la part du logiciel. ;)
Mensajes Sun 16 Aug 09 @ 5:38 pm
je desactive toujours le master tempo des cdj 800, j'étais au courant merci quand même, je vais essayer la solution de citylight ce week end et je vous dirais si cela fonctionne mieux, merci pour vos réponses.
Mensajes Mon 17 Aug 09 @ 11:36 am