Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: ACCROCHAGE SON AVEC RMX - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut la commnauté !!

J\' ai un petit souci, alors que je mixe depuis pas mal de temps avec la version 6.01 j\'ai depuis deux jours des accrochages son sur les enceintes !!! Cela fait suis à une modif de paramétrages afin d\'essayer le mix de clip video. J\'avais du descendre pour l\'occasion la qualité son dans VDJ. Voici le paramétrage actuel (sachant que la semaine dernière j'avais encore la qualité son vdj max sans aucun accro)!!!! pouvez vous m\'aider à retrouver la pleinitude???

le pc :

Mensajes Sun 16 Aug 09 @ 7:23 am
bonjour tu devrait decentre l'optimisation de ta configuration

Salut nico !! précise stp ! tu veux dire le curseur qulatié son? mais dans ce cas comme se fait il que jusque l'a ça marchait parfaitement bien

tu n'as pas une mise a jour de vista qui est passé par là?
Cela ne te coute rien de faire ce que dit sentnico

l'informatique et capricieux

non pas de maj le pc est dédié a VDJ sans connxion internet !!! j'ai baissé le curseur quasi de moitiée ça coince aussi

Salut Seb,

Essaie comme ça :

ça marche plus du tout la !!!! les touches rmx marchent plus................

Du coup j'ai craqué !! et j'ai downgradé !!! Même souci avec la version5.2.1 ça coince malgré le fait que j'ai déscendu le curseur qualité !!!! je sais pas ce qui m....

Suis totalement bloqué....Help !!!!!

J'ai gardé la skin lab rmx avec la version 5.2.1 !!! c'est un souci??

Bonjour Seb

Essaye en désactivant la Vidéo ,dans Config => onglet Vidéo

Salut Sinclair !pareil pas de changement !!!!

Salut à tous

Pour ma part j'ai aussi des p'tit ralentissement ou micro coupure d'une demi seconde tous les 5 min environ ,ceux-ci ne sont pas présent dans un enregistrement mais pendant la diffusion ,j'ai bien entendu coupé tous les autre programmes et les MAJ de drivers RMX sont fait ,mais rien à faire !

Ma configuration est similaire à Sebsolo ,si vous avez une solution merci beaucoup .

Aidez nous !! l'inspiration est la mais la technique suit pas :-)

bonjour,

la spatialisation à 5 est trop élever décent a 1 ou 0

OU

voila un paramètre

Salut Limol !! Il y a quelques temps en cherchant la meilleur config pour la 6.01 tu m'avais dit de mettre 3 et 5. (je recherche le topic) ;-)

j'essaye cette config !! merci

Ok Limol ça fonctionne !!! mais je réitère ma question !!! pourquoi les précedents paramètres avec la qualité optimale ??

A tu tester en gardant Complexité et spatialisation a 3 et 5 , et en diminuant seulement le filter taps a 11 ?

sebsolo wrote :
pourquoi les précedents paramètres avec la qualité optimale ??

ça te permet d'utiliser tout la capacité du moteur audio.

Quand tu mets sur optimal par défaut et le master tempo est activé ça ralenti énormément ta machine.

Si non on peut paramètre comme sur l'image mais tout dépend de la puissance des machines,

par rapport à ta machine ça devrait fonctionner

Bonsoir !! salut Limol!
Alors je viens de tester le paramétres que tu m'as indiqué ! j'ai cru entendre un ou deux petits accros en début !! mais plus rien ensuite malgré 60 mn de mix !!!!! Bien cool !!!

Merci Limol !! merci aux autres aussi.....

Dj sebsolo

Salut ! A priori ça passe comme ça !!! je vais tester les videos clips mais sans doute devrais je modifier !!! comment faites vous dans ce cas?quand vous mixez que du son vous mettez Qualité optimale et reduisez quand vous passer aux video clip?

sebsolo wrote :
Salut ! A priori ça passe comme ça !!! je vais tester les videos clips mais sans doute devrais je modifier !!! comment faites vous dans ce cas?quand vous mixez que du son vous mettez Qualité optimale et reduisez quand vous passer aux video clip?

Bonjour !!!!!!!!!

Je repose ma question ;-) A ceux qui mixe du clip video et dont les reglages en mix son sont superieurs a ce que peux supporter la becane en clip???

Quand vous devez passer de l'un à l'autre???

37%