Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme preecoute udj 46

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous
quand je me fais une compile mixé que je suis sur une platine et que je veux ecouter la deuxieme j'entend la préecoute dans l'enregistrement de la compile
je vous remercie en attendant la solution enfin

Mensajes Wed 19 Aug 09 @ 9:43 am
bonjour a tous
vue que mon message n'a pas eu de reponse ,peut me suis je mal exprimé
j'utilise virtual dj sur un macbook sous mac os x,avec une carte son u46dj
j'utilise virtual dj en complement de mon materiel standard( deux platine denon +une table de mixage power)
mon casque est branché sur ma table de mixage (normal) et je n'ai aucun probleme avec le materiel(preecoute normal dans le casque bref...)
mon souci est que lorsque je veux enreistrer un mix en temps réel sur vdj je ne peut pas péecouter ma chanson sur la platine 2 par exemple sans que cela ne s'enregistre ;apres avoir fouiller quelque heures je n'ai pas trouver la solution je voie dans les option que l'enregistrement se fais sur la ligne master de vdj,j'ai essayer de changer les option de péecoute sans que cela ne regle le probleme
ya t'il une solution pour pouvoir ecouter ma péecoute dans mon casque ou suis obliger de mettre un second casque branché sur l'ordi?
en esperant que quelqu'un ai deja connu se probleme ou ai une idée ,j'espere trouvé une solution sur le forum
en attadant bon mix a tous

Bonjour ,

Utilise tu tes platines CD en Timecode avec Vdj ?

bonjour a toi,
non je n'avais pas penssé a ca,je n'utilise pas mes platines en time code mais mon souci d'enregistrement se fais juste sur les platines vdj,pas lorsque je mixe sur les denon

Ok ,

c'était juste pour savoir si les entrées line de laU46 été libre ;)

Dans ce Cas , si tu a une sortie Rec sur ta table (Sinon une sortie Retour, ou Master 2 ,peuvent faire l'affaire)

il faut la relié sur une Input de la U46 1-2 ou 3-4

Ensuite dans Vdj =>Record=>Enregistrement Audio=>Config

Sélectionne =>Line in ,et dans la fenêtre déroulante les entrées de la U46 (1-2 ou 3-4)

Essaye ,et si ce n'est pas clair , je ferait une imprim écran ;)

merci pour la rapidité de ta reponse,tu as raison je n'ai aucune entré in branché sur ma carte son,je vais essayer ca des que je rentre chez moi voir si ca marche mais j'avoue ne pas y avoir pensé merci a toi

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)