Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Muse pocket LT marche pas sur vista - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoire les dj's voilà jai un gros problémes on ma dit d'acheter cet carte sound pour avoire une préecoute kan je mixe mais malheureusement pour moi je l'ai acheter aujourdhui et je n'arrive pas a l'installé car le pilote nes pas compatible vista .
Jai recherché sur les forum sur le net mais okun moyen de trouvé une solution slvp aidé moi merci d'avance pour ceux ki me répondrons ..

Mensajes Wed 26 Aug 09 @ 3:41 pm
regarde ici il y a des pilote pour vista.
et pense a faire un clique droit sur le fichier puis exécuter en tant qu'administrateur.

Merci beusy2

Jai encore une question moi ma carte sound ces la muse POCKET LT , esque ce pilote et bon ?? car ces marqué muse LT sur le site que tu ma donné ...

Encore moi ^^ je vien de dl le pilote et en l'installant un probléme arrive il me dit < connection direct avec C - Media PCI Audio Device ! > et j'ai le choix entre recommencé ou annulé je fait recommencé mais ce message n'arréte pas de revenire et l'instalation se charge mais se bloque et si je fais annulé bah sa ne s'installe pas ...
Que faire ???

Bonjour,

ta carte son Gamesurround Muse Pocket LT, elle est en USB ou en PCI ?

Bonjour Limol:

Ma carte sound et en USB ces la muse pocket LT .. voilà si quelqun pourais m'aidé :( je sais plus qoi faire .

La configuration pour Vista de la Muse Pocket LT se trouve diretement sur le site de support d'Hercules:

Les cartes son Hercules Muse Pocket et Muse Pocket LT sont compatibles avec
Windows® Vista™.

Pour faire fonctionner la Muse Pocket ou la Muse Pocket Lt dans Windows Vista, il
vous suffit uniquement de brancher la Muse Pocket Lt sur un port USB de votre ordinateur. Le pilote USB Audio standard sera automatiquement installé.

Vous pouvez par la suite procéder à la configuration telle que décrite dans le document suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf

Bon je vais éssayer vos astuces en ésperant que sa marche :( je vous redit sa dans quelque heures ^^ merci ....

Re :

Alors jai suivi vos instruction mais sa ne marche tjrs pas je vous explique:

Jai branché la muse a mon pc donc biensure vista la reconnue tous seul , puis j'ai était dans les propriéter de la carte son , j'ai configuré pour le 5.1 comme sur le lien du forum que vous m'avé donné , et ossi sur le lien de hercules qui explique comment faire donc enfin de compte jai fait les méthodes mais ocune des 2 marches :( enfaite quand je fais testé dans mon panneau de config mes 4 encientes et le sub marche tré bien mais lorsque je lance windows média player ou vdj pour écouter une musique bah le son ne ressort pas en 5.1 jai mon caisson ki marche pas et 2 ou 3 enceintes enfin de compte il men reste que 2 et en+ sans le caisson donc je nais vraiment pas de sound... voilà

HELP trouvé moi une solution svp je suis pas le seul qui utilise la muse pocket LT sur vista ??? quand méme xD

Tu as quoi comme enceintes (fabricant, modele) ? Il y a p-ê des configuration à faire de ce coté aussi.

En ce qui concerne l'utilisation de VDJ, il serait difficile d'avoir un rendu en 5.1 puisque le mix principale est en stéréo. De plus , tu veux surement avoir la pré-écoute pour placer tes moceaux, donc tu dois utiliser une deuxieme sortie de la carte pour ton casque( encore là en stéréo).

Alors mes encientes sont de marque : Trustmaster ces un kit d'enceintes 5.1 voilà

Ah bon je peux pas avoire du sound 5.1 quand je mix ??

Si je veux mixé une soirée entre amie je fait comment ?? si mes enceintes ne sorte pas du son 5.1 car sinan on entendra rien pendant la soirés ....

Est-ce que c'est ce kit Thrustmaster?:

http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=14&PlatformID=5

Si c'est le cas, ne branche QUE LE CABEL VERT à l'arriere du caisson de basse (débranche le BLEU et le JAUNE/ORANGE).

De cette façon, le kit sera en mode Surround, c'est à dire qu'a partir de ta source Stéréo ( la sortie FRONT de la MUSE Pocket) , le signal sera envoyé à toutes les enceintes, y compris le caisson de basse.

Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

-Soundcard: 4.1 card

Deux menu déroulant seront ensuite disponible:

- Carte son: sélectionnez Périphérique audio principal

- Voie en sorties: Master Sortie Avant / Casque Sortie Arriere

Et tu branche ton casque à la sortie REAR de la Muse Pocket.

OUi ces bien ce kit d'encientes jvai essayer ta solution je te redit sa ^^ THX ...

Alos là :....................Dj Phatso tes trop FORT FORT FORT je te remercie 10000000 fois sa marche !!!!!!!!!!!

Je suis trop content lo0l (on dirais que jai gagné o loto) je sui trop heureus sa marche enfin jai le sound 5.1 dans mes encientes et jai la préecoute dans le casque je sais pas comment tu a trouvé cet solution mais vraiment tu et un champion... UN VRAI !!

Merci et merci encore phatso j'ai encore un truc pourais tu m'ajouter en amie stp car je sais pas comment on fait sur le site ? se serai possible au qu'a ou jorai un probléme un jour ou si jai besoin d'une aide car je débute le mix ^^.. merci d'avance a toi et sans oublié biensûre ceux ki on apporté leur aide sur se sujet ..

Re ces encore moi ^^ jai encore une question enfaite phatso si tu peu y repondre sinan je vais faire un sujet dessus .

Enfaite samedi soir jai fais une féte jai mixé mais le prob ces ke jai renversé du champagne sur le coté droit de ma platine (Dj controle steel) et enfaite jai les bouton avec ki je fait des effets du coté droits ki marche plus le bouton 1,2,3,4,5,6 otroment tous marche sur ma platine alors quesque je doit faire ??

Car kan je fait les effets manuelment sur vdj les lumiéres s'allume du coté droit mais dé que je le fait directement sur la platine sa ne marche pas les effets se mette pas en route donc ces a cause du champagne comment je pourais réparer sa ?? une idée

Merci d'avance!! ya vraiment que moi pour renversé du champagne sur une platine MDR....

Bonjour MSii54,

Pour parodier Bourvil, si vous renversez du champagne sur un appareil électronique, il va marcher nettement moins bien.

Au mieux, le champagne a recouvert les zones de contact électronique sous les boutons de transport et c'est cette couche non conductrice qui interrompt la transmission des commandes, alors :
- démontez le DJ Control Steel,
- nettoyez (avec de l'alcool + tissu) les contacts carbone (les contacts noirs sous la plaque de gomme placée sous les boutons de transport)
- nettoyez à l'alcool l'empreinte du cuircuit imprimé placée sous le contact carbone
- et remontez le tout
et le DJ Control Steel devrait fonctionner à nouveau.

Au pire, le champagne a provoqué des courts circuits sur les composants électroniques, et là, il sera difficile de réparer le DJ Control Steel (s'il faut seulement changer des LEDs, c'est facile, ça se desoude et se ressoude facilement, mais si un court circuit a grillé certaines entrées du micro-controlleur qui commande le DJ Control Steel, il faut changer tout le circuit imprimé).

Pour démonter le DJ Control Steel, pensez bien à commencer par dévisser les pieds.

Bonjour Made in breizh ,

Alors je te remercie bocoup pour ton conseil , jvai éssayer en espérant que sa va remarché :)

Je te tien au courant le plus vite possible !! bonne journée ...

MSii54,

Pour nettoyer les contacts carbone ou le circuit imprimé, prenez des cotons tiges (qui ne filent pas, donc évitez les cotons bas de gamme) et de l'alcool à 90, ce sera parfait. Il ne faut surtout pas gratter les contacts carbone (sur la première DJ Console, je me souviens d'un utilisateur qui racontait sur ce forum qu'il avait pris les contact carbone (noirs) pour de la crasse et avait gratté avec un couteau la gomme sous les boutons jusqu'à retirer le noir, donc il n'y avait plus de carbone, donc plus aucun contact électronique, et plus aucun bouton ne fonctionnait...).

Made in breizh ,

Ok lo0l jvai faire sa a mon avie je ferais sa demain car aujourdhui jai pas le temps donc je te tien o courant demain ^^

Croison les doights ^^

67%