Salut,
Je viens de me monter un nouveau Pc:
E8500 3.16ghz @4.06ghz
4go DDR2 1066mhz
HIS 4890 1go
Windows 7
J'aimerai connaitre les valeur maxi du master tempo
Complexité et Spatialisation
Merci
Je viens de me monter un nouveau Pc:
E8500 3.16ghz @4.06ghz
4go DDR2 1066mhz
HIS 4890 1go
Windows 7
J'aimerai connaitre les valeur maxi du master tempo
Complexité et Spatialisation
Merci
Mensajes Wed 02 Sep 09 @ 3:35 am
Bonjour,
Les valeurs maxi sont: Complexité 3 et spatialisation 5
Avec ces valeurs si ta machine se ralenti,
Tu baisses au fur à mesure sur la spatialisation à 4,3,2 ou à 1 En principe avec la spatialisation à 1 ça tourne bien.
Voila quelques exemples de paramètre.
http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=%3Cspan+style%3D&page=1
Les valeurs maxi sont: Complexité 3 et spatialisation 5
Avec ces valeurs si ta machine se ralenti,
Tu baisses au fur à mesure sur la spatialisation à 4,3,2 ou à 1 En principe avec la spatialisation à 1 ça tourne bien.
Voila quelques exemples de paramètre.
http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=%3Cspan+style%3D&page=1
Mensajes Wed 02 Sep 09 @ 3:48 am
Merci
j'ai mis 3 et 5
Avec 2 musiques en master tempo mon proc est a 7% et quand je charge une autre music je monte a 45% pendant 2 secondes.
Nikel
j'ai mis 3 et 5
Avec 2 musiques en master tempo mon proc est a 7% et quand je charge une autre music je monte a 45% pendant 2 secondes.
Nikel
Mensajes Wed 02 Sep 09 @ 4:04 am
c'est normal DJ-Stef soit heureux si ça fonctionne.
Mensajes Wed 02 Sep 09 @ 4:39 am
En même temps, vu la config. du PC, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas !
Mensajes Wed 02 Sep 09 @ 7:11 am
Bonjour Beelzebub,
Ce que Limol veut dire, c'est que la ressource CPU que consomme VirtualDJ pour analyser un morceau à son chargement est normale. Quand on charge un morceau, VirtualDJ consomme la ressource CPU disponible pour analyser le morceau, donc, si on a une petite machine, VirtualDJ peut monter à 80% de ressource CPU consommée et mettre 20 secondes à analyser le morceau (VirtualDJ libèrera instantanément de la ressource CPU si on lance une commande qui nécessite de la ressource), et si on a une grosse machine, VirtualDJ peut quand même monter à 60% de ressource CPU consommée et mettre 7 secondes à analyser le morceau.
Certains utilisateurs s'inquiètent la ressource CPU consommée par VirtualDJ au chargement d'un morceau, en craignant que le PC ne manque de ressource et que le temps de réponse se dégrade, à tort puisqu'en fait VirtualDJ se contente de prendre la ressource disponible et de laisser assez de ressource CPU pour détecter une autre requête du système et libérer alors de la ressource CPU.
Ce que Limol veut dire, c'est que la ressource CPU que consomme VirtualDJ pour analyser un morceau à son chargement est normale. Quand on charge un morceau, VirtualDJ consomme la ressource CPU disponible pour analyser le morceau, donc, si on a une petite machine, VirtualDJ peut monter à 80% de ressource CPU consommée et mettre 20 secondes à analyser le morceau (VirtualDJ libèrera instantanément de la ressource CPU si on lance une commande qui nécessite de la ressource), et si on a une grosse machine, VirtualDJ peut quand même monter à 60% de ressource CPU consommée et mettre 7 secondes à analyser le morceau.
Certains utilisateurs s'inquiètent la ressource CPU consommée par VirtualDJ au chargement d'un morceau, en craignant que le PC ne manque de ressource et que le temps de réponse se dégrade, à tort puisqu'en fait VirtualDJ se contente de prendre la ressource disponible et de laisser assez de ressource CPU pour détecter une autre requête du système et libérer alors de la ressource CPU.
Mensajes Wed 02 Sep 09 @ 8:21 am
bonsoir a tous
et bien je viens de tester les réglage et je ne peut écrire plus de 1 en spatialisation.
pourtant ma config est pas trop nul
Q9450 3.2GHz
4Ghz DDR3
raid0 sur deux Sata2 500Go
XP pro sp3
d ou peu venir le bleme ?
merci
et bien je viens de tester les réglage et je ne peut écrire plus de 1 en spatialisation.
pourtant ma config est pas trop nul
Q9450 3.2GHz
4Ghz DDR3
raid0 sur deux Sata2 500Go
XP pro sp3
d ou peu venir le bleme ?
merci
Mensajes Thu 03 Dec 09 @ 12:38 pm
Ce n'est pas un problème, il faut avoir une machine très costaud, par exemple comme un Macbook pro.
Cela ce provient quand le "master tempo" est activé, dit aussi "keyLock"
Cela ce provient quand le "master tempo" est activé, dit aussi "keyLock"
Mensajes Thu 03 Dec 09 @ 12:49 pm