Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Installer effet sur VDJ v5.2.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai installer ya pas longtemps ma platine.
J'ai télécharger des effets sur le site virtual dj et je n'arrive pas à les intaller ?
Je lance l'installation , j'ai un message installation colmplète.
Mais lorsque je regarde la liste de mes effets rien n'as pas augmenté et je trouve pas l'effet en question.

Comment dois-je procéder ?

Merci

Mensajes Tue 08 Sep 09 @ 11:02 am
Bonsoir
es tu sur de l'avoir installé dans le bon dossier??

Plugin puis sound effect !!!!

Oui je les installer dans le répertoire suivant: :\Documents and Settings\Moi\Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect

C'est bien ça ?

Merci d'avance de m'aider je suis en galére !

A bientôt !

Pour moi c'est bon !!!! As tu ouvert les effets? double clik dessus !!

Oui à chaque fois je l'ouvre et cela m'inscris : Installation complète !!
Et quand je fé un clique gauche pour changer les effets et bah l'effet en question "Reverse n'apparait pas dans la liste !

A L'AIDE !

J'ai la version VDJ v5.2.1 vendu avec l'Hercules dj control steel.

C'est pour ça peut être ?

Merci

A bientôt !

Ne panique pas la communauté VDJ va debarquer à grands pas !!!! Philippe?? LYlian ? Sinclair???

lol seb

tu veut dire que quand tu veut les selectionné via la skin il n'apparaisse pas ?

a tu été vérifié dans l'onglet effet pour voir si ils sont présent ?

dernière question peut t'on changé les effet sur la version limité hdj console ?

Bonjour,

Oui c'est tout à fait cela. L'effet en question n'apparait pas !
J'affiche la liste des effets et il n'est pas présent !
Pourtant je respecte à la lettre l'installation !
J'ai remarqué que sur cette ma version vendu avec la dj control steel, il y a peu d'onglet dans la fenêtre "config".

Est-il possible d'installer des skins, effets et samples supplémentaire sur VDJ v5.2.1 ?

Merci d'avance à tous ! A L'AIDE !

Re,

J'ai trouvé les infos.

Sur la version VDJv5.2.1 vendu avec la Hercules Dj control Steel. C'est une version conçu spécialement pour la platine. Et non une version complète ! Donc je n'est ni dorit aux effets, samples et skins suplémentaire !

Quel version puis-je acheter de VDJ compatible avec ma platine Dj control steel ?

Bonne soirée,

Merci

Bonjour ,

En effet votre version et limité ,

Mais vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour l'Upgrade vers la version Pro 6.0.2 .

regardez ici => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)