Bonjour, alors voilà j'ai télécharger virtual dj pro pour pouvoir mixé en live en streaming parce que la version que j'ai eu avec ma mk2 ne le permettait pas ... mais avec la version pro problème, la préécoute au casque ne marche plus, lorsque j change le deck le son du casque sort aussi par les enceintes ... alors qu'elles sont branchées sur output 1/2 ... j'ai essayé toute les configurations de virtual Dj je n'est pas réussi... j'ai également téléchargé les mis à jours hercules..
pouvais vous m'aider svp Merci
pouvais vous m'aider svp Merci
Mensajes Wed 09 Sep 09 @ 2:50 am
Tu as modifié la configuration audio de Virtual DJ ? Tu devrais avoir qqchose qui ressemble à ceci:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
- Soundcard: Hercules DJ MK2
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
- Soundcard: Hercules DJ MK2
Mensajes Wed 09 Sep 09 @ 6:12 am
Bonjour allan62340,
Si vous avez ce problème problème alors que vous êtes bien configuré comme le demande Phatso.
a) Est-ce que le bouton Headphones Selection est bien sur Deck A ou Deck B?
b) Pouvez vous détailler votre configuration :
1) Version de VirtualDJ (préciser le numéro de version complet, par exemple VirtualDJ 6.0.2 Pro)
2) Version de votre environnement (Windows/ Mac : en indiquant le numéro de version complet, par exemple Windows XP SP3, ou Mac OS 10.5.7)
3) Version de drivers DJ Console Mk2 (dans le panneau DJ Console Mk2, à l'ongelt A Propos de), par exemple:
- package 3.HDJS.2009
- Firmware: 1.3.6.15
- Pilote 4.6.9.0
- DJ API: 2.0.18.7
- CPL: 2.0.4.14
Si vous avez ce problème problème alors que vous êtes bien configuré comme le demande Phatso.
a) Est-ce que le bouton Headphones Selection est bien sur Deck A ou Deck B?
b) Pouvez vous détailler votre configuration :
1) Version de VirtualDJ (préciser le numéro de version complet, par exemple VirtualDJ 6.0.2 Pro)
2) Version de votre environnement (Windows/ Mac : en indiquant le numéro de version complet, par exemple Windows XP SP3, ou Mac OS 10.5.7)
3) Version de drivers DJ Console Mk2 (dans le panneau DJ Console Mk2, à l'ongelt A Propos de), par exemple:
- package 3.HDJS.2009
- Firmware: 1.3.6.15
- Pilote 4.6.9.0
- DJ API: 2.0.18.7
- CPL: 2.0.4.14
Mensajes Wed 09 Sep 09 @ 8:38 am
J'ai bien la même configuration qu'a dit dj phasto mais cela ne fonctionne pas ... pourtant tout fonctionne sur ma version de virtual dj que j'ai eu avec ma mk2, je ne comprend pas ....
Mensajes Thu 10 Sep 09 @ 4:03 am
allan62340,
Si vous ne détaillez pas votre configuration alors que je vous ai détaillé les informations dont on a besoin, on ne risque pas de comprendre.
Si vous ne détaillez pas votre configuration alors que je vous ai détaillé les informations dont on a besoin, on ne risque pas de comprendre.
Mensajes Thu 10 Sep 09 @ 5:13 am
version de vdj -> 4.1
Vista pack 1
console mk2
package 3.HDJS.2009
firwnare 032215
pilote 4.6.9.0
Vista pack 1
console mk2
package 3.HDJS.2009
firwnare 032215
pilote 4.6.9.0
Mensajes Thu 10 Sep 09 @ 12:29 pm
Help please ... La mk2 ne serait elle pas compatible avec les version de virtual Dj pro ?
Mensajes Sat 12 Sep 09 @ 6:12 am
Bonjour Allan ,
Afin de garantir un Fonctionnement Optimal de votre Hdjc Mk2 ,
Merci d'enregistrer votre Version Pro , et de faire l'Upgrade Gratuit vers la Version 6.02 ;)
Afin de garantir un Fonctionnement Optimal de votre Hdjc Mk2 ,
Merci d'enregistrer votre Version Pro , et de faire l'Upgrade Gratuit vers la Version 6.02 ;)
Mensajes Sat 12 Sep 09 @ 6:19 am
bonsoir a tous oooo messieurs les DJ....voila je viens d installé windows 7 sur mon pc mais pour ma mk2,j ai le cd d installation pour vista,est-ce que q un pourrait me dire comment je px trouvé une version du cd d installe pour mk2 compatible avec windows 7....merci a vs
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 2:13 pm
Tu n'a qu'a télécharger la mise à jour du pilote, disponible sur le site support d'Hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=177&cid=1
Pour ce qui est de Virtual DJ, enregistre ton numéros de série dans ton profil et tu aura ensuite accès à la section Téléchargement ou tu trouvera la plus récente mise à jour (v3.4.1) compatible avec Windows 7.
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=177&cid=1
Pour ce qui est de Virtual DJ, enregistre ton numéros de série dans ton profil et tu aura ensuite accès à la section Téléchargement ou tu trouvera la plus récente mise à jour (v3.4.1) compatible avec Windows 7.
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 2:50 pm