Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VDJ 6 version démo pour tester Numark NS7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour, existe t 'il une version de virtual DJ où je peux essayer ma nouvelle machine Numark NS7

c'est que je ne voudrais pas acheter quelque chose qui ne fonctionnes pas à 100%, j'ai trouvé une version démo de VDJ 6, mais hélas, le plugin pour ma NS7 n'est pas installée ( voir su rle site, faut impérativement la license pour télécharger le mappeur)

ce que je ne comprend pas, j'ai une license de virtual DJ pour ma petite console Harcules mk2, mais elle ne fonctionne pas pour charger le mappeur pour ma NS7

comment faire ? !

Mensajes Sun 13 Sep 09 @ 3:45 am
Bonjour,

- La Numark NS7 est compatibles dans la version 6.0.2 de VirtualDJ, (en plus en Natif dans VDJ)

Et la démo est une version 6.0.1 c'est tout à fait normal que tu ne voie pas le mappeur de la Numark NS7 dans l'onglet mappeurs.

LA Numark NS7 est en natif dans VDJ ça devrait bien fonctionner.

Attend de voir si quelqu'un utilise une Numark NS7 Avec la version 6.0.2 de VDJ il te donnera plus de précision.

- En général pour télécharger un mappeur, Il faut être détenteur d'une licence pro de vdj.

slt tout le monde
alors voila je cherche le mapeur de la ns7 merci de me guider vers un lien et me dire la directive a suivre pour linstaler

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)