bonjour a tous,
j'ai un gros souci qui m'empeche de bien mixer. Quand j'entame un mix, je n'arrive jamais a garder le tempo ds les basses. Meme avec un bpm identique, et un calage auto des basse. Soit il n'arrive pas a se caler ou il y a tout le temps un decalage ensuite au bout de quelque seconde.
Est ce que c'est du a mon pc ou moi qui sait pas me servir de ma table virtual dj 5
merci d'avance
j'ai un gros souci qui m'empeche de bien mixer. Quand j'entame un mix, je n'arrive jamais a garder le tempo ds les basses. Meme avec un bpm identique, et un calage auto des basse. Soit il n'arrive pas a se caler ou il y a tout le temps un decalage ensuite au bout de quelque seconde.
Est ce que c'est du a mon pc ou moi qui sait pas me servir de ma table virtual dj 5
merci d'avance
Mensajes Sun 27 Sep 09 @ 5:51 am
bonjour
non il n'y a pas de problème mais pourrai tu regardé si les pics et les carré reste toujours aligné au fur et a mesure que le morceau avance

non il n'y a pas de problème mais pourrai tu regardé si les pics et les carré reste toujours aligné au fur et a mesure que le morceau avance

Mensajes Sun 27 Sep 09 @ 6:58 am
Bonjour ,
Tu peut aussi vérifier que tes Bpm soit "Régulier"
Dans le Browser les Bpm régulier sont représentées par une astérisque
Exemple = 128* (Indique un Bpm régulier )
128 (Indique un Bpm Irrégulier)
Tu peut aussi vérifier que tes Bpm soit "Régulier"
Dans le Browser les Bpm régulier sont représentées par une astérisque
Exemple = 128* (Indique un Bpm régulier )
128 (Indique un Bpm Irrégulier)
Mensajes Sun 27 Sep 09 @ 7:43 am
Salut
Il faut activé le cadnas (en jaune) sur la skin de VDJ à coté des loops (smartloop)
Il faut activé le cadnas (en jaune) sur la skin de VDJ à coté des loops (smartloop)
Mensajes Mon 28 Sep 09 @ 12:49 pm