bonjour à tous,
j'ai besoin d'un peu d'aide:
pour avoir le bpm d'un mp3,il faut que je le passe sur une platine.(vdj 6.0)
y a t'il possibilité d'avoir tous les bpm qui s'affichent automatiquement dés que j'ouvre un dossier avec mes mp3 dans le broswser de vdj?
merci d'avance.
j'ai besoin d'un peu d'aide:
pour avoir le bpm d'un mp3,il faut que je le passe sur une platine.(vdj 6.0)
y a t'il possibilité d'avoir tous les bpm qui s'affichent automatiquement dés que j'ouvre un dossier avec mes mp3 dans le broswser de vdj?
merci d'avance.
Mensajes Wed 30 Sep 09 @ 11:39 am
Bonjour,
Oui il est possible, il suffit de faire un clic droite sur le dossier qui contient tout tes MP3, puis clic sur Scanner les BPMs
Pense à sauvegarder les fichier VirtualDJ Database v6 qui se trouve dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ
Ce fichier VirtualDJ Database v6, il contient tout tes bases de donner, BMP, cue, commentaire etc..
Oui il est possible, il suffit de faire un clic droite sur le dossier qui contient tout tes MP3, puis clic sur Scanner les BPMs
Pense à sauvegarder les fichier VirtualDJ Database v6 qui se trouve dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ
Ce fichier VirtualDJ Database v6, il contient tout tes bases de donner, BMP, cue, commentaire etc..
Mensajes Wed 30 Sep 09 @ 11:44 am
bonjour limol,et merci pour ta reponse,
(comme je dis souvent ,vaut mieux un qui sais,que dix qui cherche...)
quand tu dis pense a sauvegarder dans la base de données(database v6)je suppose qu'il faut faire "clic droit" sur le dossier que tu vient de scanner et cliquer sur: "ajouter a la base de données "?
(comme je dis souvent ,vaut mieux un qui sais,que dix qui cherche...)
quand tu dis pense a sauvegarder dans la base de données(database v6)je suppose qu'il faut faire "clic droit" sur le dossier que tu vient de scanner et cliquer sur: "ajouter a la base de données "?
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 4:34 am
non c'est un fichier .xml qui se trouve dans c:mes document/virtual dj (VirtualDJ Database v6.xml) et qui en cas de crash du pc ou après un formatage tu retrouve tout tes morceaux avec leur comentaire (a sauvegardé sur un autre disc dur ou clé usb), point cue, etc... après réparation du pc par exemple
en gros tu retrouve vdj tel que tu a laissé avant le soucis lol
en gros tu retrouve vdj tel que tu a laissé avant le soucis lol
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 4:46 am
tout compris.
merci.
j'ai encore une petite question sur les bpm.
j'ouvre un dossier dans le browser,je le scanne entierement,tous les bpm aparaissent,je ferme le dossier pour en scanner un autre,je revient sur le premier et la il me manque des bpm.
quelqu'un sait pourquoi?
merci.
j'ai encore une petite question sur les bpm.
j'ouvre un dossier dans le browser,je le scanne entierement,tous les bpm aparaissent,je ferme le dossier pour en scanner un autre,je revient sur le premier et la il me manque des bpm.
quelqu'un sait pourquoi?
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 10:05 am
Essai de scanner un dossier qui contient tes son, puis ferme vdj et relance pour voir ce que ça donne
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 10:19 am
c'est ce que je fait mais je perd quelque bpm a chaque fois,
j'ai un point d'interrogation jaune devant les titres qui ont perdu le bpm .
j'ai un point d'interrogation jaune devant les titres qui ont perdu le bpm .
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 11:16 am
Va dans la config de vdj -> browser puis en bas dans la partie base de données clic sur réparer
ré-essai à nouveau de scanner
ré-essai à nouveau de scanner
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 11:28 am
ok j'essai puis je vais bosser
merci
merci
Mensajes Thu 01 Oct 09 @ 11:37 am
tout semble ok
limol est grand!!!
tu sais tout?
a bientot et encore merci.
limol est grand!!!
tu sais tout?
a bientot et encore merci.
Mensajes Fri 02 Oct 09 @ 1:10 pm
Hooo pas tout je suis un novice dans ce forum
Problème résolu
Mensajes Fri 02 Oct 09 @ 6:08 pm
Personnellement, je préfère mettre les BPM dans les tags ID3, c'est plus sûr.
Pour ça j'utilise les logiciels de Mixmeister. Et Sous VDj encuite il faut sélectionner tous tes morceaux faire clic droit et lire infos depuis tags.
Pour ça j'utilise les logiciels de Mixmeister. Et Sous VDj encuite il faut sélectionner tous tes morceaux faire clic droit et lire infos depuis tags.
Mensajes Sat 03 Oct 09 @ 3:19 am
A ma connaissance on ne peut pas faire afficher les BPMs analyser par Mixmeister en sélectionner tous tes morceaux et de faire un clic droit et lire infos depuis tags.
A ma connaissance pour faire afficher les BPMs analyser par Mixmeister dans le browser du centre de vdj
Il faut faire un clic droit infos fichiers puis clic sur la flèche du tag BPM
(cette manipulation doit être faite une après l'autre par morceau)
Par conte ça serait bien si la Team ajoutait cette option BPM depuis tag à la prochaine version
(si cela serait possible bien entendu)
A ma connaissance pour faire afficher les BPMs analyser par Mixmeister dans le browser du centre de vdj
Il faut faire un clic droit infos fichiers puis clic sur la flèche du tag BPM
(cette manipulation doit être faite une après l'autre par morceau)
Par conte ça serait bien si la Team ajoutait cette option BPM depuis tag à la prochaine version
(si cela serait possible bien entendu)
Mensajes Sat 03 Oct 09 @ 4:49 am
bleme
base donées interne corrompue
merci de votre aide
base donées interne corrompue
merci de votre aide
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 4:07 pm
Ouvre un nouveau topic pour ta question, elle n'a rien à voir avec le topic actuel ;-)
Morpheo
Morpheo
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 4:09 pm