je repete mon prob exact,lorsque que j ai créé une boucle je voudrais seulemnt change le début de ma boucle en tapant IN pour la raccourcir au fur et à mesure mais par le début non pas par la fin comme c facile a faire sur VDJ .
Sur ma version 5.2.1 je n avias aucun souci mais la lorsue je veux raccourcir ma boucle la lecture se repositionne automatiquement au debut de la boucle au lieu de la raccourcir ?cela semble marcher presque comme un point Cue de début de loop
Sur ma version 5.2.1 je n avias aucun souci mais la lorsue je veux raccourcir ma boucle la lecture se repositionne automatiquement au debut de la boucle au lieu de la raccourcir ?cela semble marcher presque comme un point Cue de début de loop
Mensajes Tue 06 Oct 09 @ 4:35 pm
Pour en faire profiter tout le monde, voici la réponse envoyée par le support à ce problème:
Avec le passage à la v6, la fonction loop_in a été légèrement modifiée: si le loop est actif, la boucle repart au début, comme un CUE.
Pour retrouver le comportement de la v5 vous pouvez modifier la fonction assignée à la touche loop-in en y mettant ceci:
loop ? loop_move +50% & loop_half : loop_in
Si une boucle est activée sur la platine, le début de la boucle et avancée de moitié de la longueur de la boucle puis diminuée de moitié. Si aucune boucle n'est définie, le bouton agit comme un loop_in
Vous aurez donc le résultat suivant:
La boucle se modifie au temps 3 lorsque vous appuyez
1234 34 34 34
Et de la même façon au temps 4
1234 34 34 4 4 4
Mais il sera impossible de faire ceci:
1234 1234 4444
Avec le passage à la v6, la fonction loop_in a été légèrement modifiée: si le loop est actif, la boucle repart au début, comme un CUE.
Pour retrouver le comportement de la v5 vous pouvez modifier la fonction assignée à la touche loop-in en y mettant ceci:
loop ? loop_move +50% & loop_half : loop_in
Si une boucle est activée sur la platine, le début de la boucle et avancée de moitié de la longueur de la boucle puis diminuée de moitié. Si aucune boucle n'est définie, le bouton agit comme un loop_in
Vous aurez donc le résultat suivant:
La boucle se modifie au temps 3 lorsque vous appuyez
1234 34 34 34
Et de la même façon au temps 4
1234 34 34 4 4 4
Mais il sera impossible de faire ceci:
1234 1234 4444
Mensajes Wed 07 Oct 09 @ 2:22 pm