Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Freeze Chargement sous Mac

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé moulte fois et que le solutions ont été trouvées mais je ne trouve plus la réponse.

Je subbit un freeze important lors du chargement d'un titre sur VDJ 6.0.2 sur Mac OSX
Quelle est la manip pour ne plus avoir ce freeze ?

Merci.
Peace.
DJ-Spark

Mensajes Thu 08 Oct 09 @ 2:53 am
Changer le décodeur MP3 de VDJ. Dans codecs, pour MP3, il faut mettre le codec de QuickTime et non celui de VDJ qui est, ma foi, pas terrible. ;)

Enjoy !

PS : tu sais, j'ai toujours MSN hein... ;)

Ouais merci Mix Mac mais des fois je craint de te dérranger car je sais que tu as pas mal d'obligation et un emploi du temps assez chargé.

Mais merci du renseignement quand même :)

Peace.
DJ-Spark

PS: tu n'aurais toujours pas la réponse pour mon soucis de Bulle d'aides sous Mac ???

Salut a tous les deux dites moi j'ai une petite question en passant
pourriez vous me dire si il faut spécialement la carte de numark pour que virtual dj marche avec les timecodes sur mac ??
parce que je n'ai jamais réussi ni avec la carte qui est dans la zero 4 ma console korg ; ni avec la audio DJ 8 de native instruments
sois j'ai pas de chance avec mes mac sois je suis vraiment nul !?

Slt jai déjà essayer le timecode avec une rmx, et la je viens d'acheter la dernier carte hercules... TRIM 4/6, ça fonctionne nickel... et prochainement, je pense prendre la native audio 4, mais ta audio 8 devrai marcher c'est bizar... c'est quoi exactement ton soucis...

Ben rien ne fonctionne pas un son rien le pire c'est que je dispose de plusieur mac et aucun ne marche ; ca plante direct dés que je touche a quelque chose sur toute les machines ça me le fait . je comprend rien pourtant dans les bidouilles d'habitudes je m'en sors trés bien .
est ce que virtual dj est compatible avec show léopard ??

Franchement, pour ne pas être embêté sous Mac, la meilleure carte son reste Virtual Vinyl ou à la limite la Numark DJ iO.
Perso j'utilise les deux. ;)

tu as pas tord mais c'est tous de même dégueulasse c'est une carte son pour dj avec des drivers sous mac ox j'essaye un peu de tous mais rien ne fonctionne j'ai même essayé au cas ou de réparer les autorisations . Rien !!! nada !!! rien ne fonctionne .
je n'ai pas prix virtual vynil car j'ai déjà deux licences et que la carte de native instruments a des meilleures convertisseur que celle de numark mais je commence a regretter .
et tu as qu'elle latence avec sous mac os x ???

Je n'utilise pas le timecode, je travaille uniquement en MIDI. ;)

ok je comprend mieux .
c'est bête mon histoire.
Dans la version 5.2 j'avais un message erreur driver core audio mais bon
c'est désespérant

je vous dirait franchement 2 produits que je n'achèterait jamais pour le moment,

C'est un PC Mac et une DJ console RMX,

C'est vrai que cela fonctionne pour certains et pour d'autre Non (pour quelques petit et gros problème)

je ne tenterait pas le diable,

je ne dit pas ça pour en décevoir qui qu'on dans ce forum

mais c'est mon avis personnel.

et de tout les façons il faudra bien des cobays, je suis bien passer par ce chemin.

bof j'utilise xp avec bootcamp mais c'est bête d'en arriver la
mais bon je me plein pas ma nouvelle carte audio dj 8 me regle pas mal de probléme
pour le moment je crois
pas sur enfin je verrais si j'ai des problémes

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)