Bonsoir à tous,
J'ai actuellement une MK2 depuis pas mal de mois, mais je me sens déjà limité dans ces fonctions, que me conseillez vous?
La Steel me plait beaucoup, mais le soucis principal est que ma carte son est ma MK2 donc sans cette console je n'ai pas de son sur mon pc...
Quelqu'un peut il m'aiguiller?
Merci =)
J'ai actuellement une MK2 depuis pas mal de mois, mais je me sens déjà limité dans ces fonctions, que me conseillez vous?
La Steel me plait beaucoup, mais le soucis principal est que ma carte son est ma MK2 donc sans cette console je n'ai pas de son sur mon pc...
Quelqu'un peut il m'aiguiller?
Merci =)
Mensajes Thu 08 Oct 09 @ 11:13 am
Bonjour ,
Alors Opte plutôt pour la Hercules RMX , (Elle dispose d'une carte son integrée comme la Mk2)
Sinon quel serait ton Budget ?
Alors Opte plutôt pour la Hercules RMX , (Elle dispose d'une carte son integrée comme la Mk2)
Sinon quel serait ton Budget ?
Mensajes Thu 08 Oct 09 @ 11:26 am
+1 pour la Rmx car tu pourra ensuite migré vers la version pro de vdj pour un tarif très avantageux ;)
Mensajes Thu 08 Oct 09 @ 11:28 am
bonjour
tous dépens de ton budget, car tu peux migrer vers deux platine cd ( compatible midi ) et une table de mixage.
de plus avec la version mk2 tu a deja droits a une petite reduction pour l'achat de vdj pro.
tous dépens de ton budget, car tu peux migrer vers deux platine cd ( compatible midi ) et une table de mixage.
de plus avec la version mk2 tu a deja droits a une petite reduction pour l'achat de vdj pro.
Mensajes Thu 08 Oct 09 @ 11:48 am
Moi c est ce qu j ai fais j ai acheté la version pro et des platines vinyls que je branchais sur la Mk2 et sa marchais nikel ;)
Cordialmeent
DJ Rom
Cordialmeent
DJ Rom
Mensajes Thu 08 Oct 09 @ 12:34 pm
A vrai dire le budget est assez limité, du genre pas au delà de 300€
Mais le soucis majeur est que avec la MK2 je ne peux pas évoluer et je souhaiterais un matériel plus "multifonctionnel" dans les façons de mixer, de créer des boucles, des transitions...
Si la RMX fait la "même chose" que la MK2 j'y renoncerais de suite
Mais le soucis majeur est que avec la MK2 je ne peux pas évoluer et je souhaiterais un matériel plus "multifonctionnel" dans les façons de mixer, de créer des boucles, des transitions...
Si la RMX fait la "même chose" que la MK2 j'y renoncerais de suite
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 7:15 am
En ce qui concerne les platines cd et la table de mixage hors hercules, que me conseillez vous dans un très bon rapport qualité prix?
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 7:20 am
Si tu veut un matériel plus fonctionnel et plus complet ,
alors le passage a la version PRO de Virtual Dj me parait déjà Obligatoire, lol
C'est pour cela que la Hdjc RMX et intéressante , Sinon , tu peut aussi te tourner vers le Pack V.Vinyl ....
Mais 300€ me semble un peu léger comme budget , pour un ensemble platines /Mixage/Logiciel ;)
alors le passage a la version PRO de Virtual Dj me parait déjà Obligatoire, lol
C'est pour cela que la Hdjc RMX et intéressante , Sinon , tu peut aussi te tourner vers le Pack V.Vinyl ....
Mais 300€ me semble un peu léger comme budget , pour un ensemble platines /Mixage/Logiciel ;)
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 7:31 am
Bon bien comme ça je sais ce qu'il me reste a faire :D
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 8:09 am
Sinon moi ce que j ai fait j ai acheté des platines vinyls : Numark TT1650 c est un bon rapport qualité/prix (si tu veux scratcher ni pense pas avec cettes platines) mais franchement sa suffit elles vont pas trop mal.
Elles sont a 155€ sur thomann donc x 2 =310€
Donc dans tes prix!
Tu peux les branchées sur ta HDJC mk2 vu quelle possede une carte son.
Cordialement
DJ Rom
Elles sont a 155€ sur thomann donc x 2 =310€
Donc dans tes prix!
Tu peux les branchées sur ta HDJC mk2 vu quelle possede une carte son.
Cordialement
DJ Rom
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 2:15 pm
Je ne veux pas passer aux vyniles...
Niveau platines cd, le mieux c'est quoi?
Niveau platines cd, le mieux c'est quoi?
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 5:36 pm
Pioneer CDJ2000 -> 1800€ la platine lol
Mensajes Sun 11 Oct 09 @ 12:06 am
Bonjour à tous!!!
Oui ou alors il y a aussi l'option Numark CDX (platine CD à surface de contrôle vinyl)...
Mais elles ne se font plus!!! (Re-LOL!!!)
Musicalement...
A.T.M.
DJ mix mac wrote :
Pioneer CDJ2000 -> 1800€ la platine lol
Oui ou alors il y a aussi l'option Numark CDX (platine CD à surface de contrôle vinyl)...
Mais elles ne se font plus!!! (Re-LOL!!!)
Musicalement...
A.T.M.
Mensajes Sun 11 Oct 09 @ 3:34 am
Mais je ne veux pas utiliser de vinyle ;)
Mais qu'est ce qui différencie VDJ de VDJ Pro?
Mais qu'est ce qui différencie VDJ de VDJ Pro?
Mensajes Sun 11 Oct 09 @ 8:09 am
regarde ici il y a un comparatif des différentes version de vdj
Mensajes Sun 11 Oct 09 @ 8:39 am