Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pb avec plug in kaleo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en fait des que je lance le plug full reverse avec le plug reverse ca plante est ce que cela se passe pareil chez vous?
 

Mensajes Sat 09 Aug 03 @ 11:16 pm
non
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 12:56 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
moi non plus, mais j'ai eu un petit blocage a un moment qui s'est remis tout de suite et qui ne s'est pas reproduit après une dizaine d'effet.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:31 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bon ben il ne me reste plus qu'a essayer de reinstaller vdj car c'est fait trois et trois fois que ca plante
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 1:45 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
nouvo01: peut tu me donner des infos sur la chanson qui provoque ca? Chanson déjà chargée ou pas? Taille? Enfin de quoi avoir une idée.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 6:35 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
hello kaleo en fait c'est une musique deja chargée mais j'ai essayée avec plusieur musique deja est toujours le meme pb ca plante et suis oblige de faire ctrl alt sup elle font environ 4 min les chanson et ca ne vient pas de la puissancde de mon pc car partition special et c'est un athlon 2800+ barton avec 1giga de ddr et deux dd interne de 160 go. bah voila j'espere que ces renseignements te seront utiles et ca n'arrive que si je couple le plug reverse et full reverse ensemble sinon no pb
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:13 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Haa..... oula! LOL
J'ai bien une idée du fonctionnement du plug_in reverse mais pas le code exact. Dans tous les cas tu complique bien le boulot de VDJ! Je ne sais pas quel est le problème mais n'en utilise qu'un :) LOL
Il font la même chose en fait. Le miens te permet juste d'exploiter le reverse tant qu'il reste de la musique à jouer à l'envers. Il ne produit pas de blancs ni ne s'arrète prématurément. Tu peux même changer la position de lecture en cours (correspondant à la chanson à l'envers).
Enfin c'est pas facile à explique, j'en perds l'endroits de l'envers moi. LOL.
Bref, en résumé, teste les deux si tu veux et utilise celui que tu préfère.
:)
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:34 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oh bah merde alors moi j'avais vu dans les explication en anglais qu'il fallait mettre les deux bon bah c'est de l'anglais donc j'avais rien compris lol
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:46 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ou bien j'avais mal écris...c'est de l'anglais!
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:50 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pkoi t'ecris en anglais si t francais?? enfin c'est pas grave sinon tu as une adresse hotmail ou je pourrais parler avec toi un peu en intime?
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:55 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
j'écris en anglais parce que la page de téléchargement n'est pas réservée à la France.
kaleo_fr at ....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:04 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
as ok bah comme j'ai jamais posté je ne savais pas desolé
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:07 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)