Bonjour, voila je possède les cdj 1000 mk3 et une djm 700 pour le mixer. Je dispose aussi de la Fast Track Pro de chez M-Audio mais a mon avis elle ne m'est d'aucune utilité pour ce que je veux faire. J'aurais voulu avoir des renseignements concernant une carte son usb afin de pouvoir utiliser mes cdj 1000 en time code avec Virtual Dj, ou encore Ableton Live.
Je ne suis pas très connaisseurs sur les cartes son alors je vous demande quelle matériel serait le mieux. Je n'ai pas vraiment de budget mais je voudrais ne pas dépasser les 250/300 € environ. Pour le pc je tourne avec un Mac.
J'ai déjà effectuer une petite recherche de différente carte son et ces modèles on retenus mon attention... Merci de me conseiller ou même de me donner d'autre modèles afin de m'aider dans mon choix.
modèles retenus: Sound Box Audiophony / VAI-80 Vestax / AUDIO 4 DJ NATIVE INSTRUMENTS
Merci d'avance, cordialement Sapinus...
Je ne suis pas très connaisseurs sur les cartes son alors je vous demande quelle matériel serait le mieux. Je n'ai pas vraiment de budget mais je voudrais ne pas dépasser les 250/300 € environ. Pour le pc je tourne avec un Mac.
J'ai déjà effectuer une petite recherche de différente carte son et ces modèles on retenus mon attention... Merci de me conseiller ou même de me donner d'autre modèles afin de m'aider dans mon choix.
modèles retenus: Sound Box Audiophony / VAI-80 Vestax / AUDIO 4 DJ NATIVE INSTRUMENTS
Merci d'avance, cordialement Sapinus...
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 9:49 am
Bonjour ,
Niveau qualité la NI audio 4 et top , Sinon l'interface V.vinyl et très bien Aussi pour - de 200€ sur thomann
concernant les autre modèles ,je ne les connait pas , mais la Vai 80 a l 'air intéressante ;)
Niveau qualité la NI audio 4 et top , Sinon l'interface V.vinyl et très bien Aussi pour - de 200€ sur thomann
concernant les autre modèles ,je ne les connait pas , mais la Vai 80 a l 'air intéressante ;)
Mensajes Sat 10 Oct 09 @ 10:56 am
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour ,
Merci pour le conseil... Je suis parti sur la NI Audio 4 dj encore merci.
Mensajes Sun 11 Oct 09 @ 3:38 pm
ya la M audio connectiv
qui est est enorme pour le time code
je l'utilise et le son est aux rdv
tres rapide asio2
voila
qui est est enorme pour le time code
je l'utilise et le son est aux rdv
tres rapide asio2
voila
Mensajes Mon 12 Oct 09 @ 10:48 am