Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: ne trouve pas l'intru...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila je cherche l'unstru d'evacuate the dancefloor de Cascada j'ai cherché partout introuvable! alors voila je m'en remet a vos filons sa serai frenchement simpa de votre part.

Allez bonne soirée a vous les mecs! et merci d'avance

Mensajes Wed 14 Oct 09 @ 1:07 pm
Bonjour à tous!!!!

Désolé pour toi, mais il me semble que l'instrumental seul n'existe que dans le studio de messieurs Manuel Reuter & Yann Piefer (a.k.a. Manian & Yanou) [Les deux producteurs de Cascada, pour ceux qui ne le sauraient pas... ]
Cependant, tu pourras toujours te consoler avec ces différentes versions sortient à travers le monde, c'est à dire:

- Evacuate The Dancefloor (Buena Vista Mix) ............................................................ 2:43
- Evacuate The Dancefloor (Cahill Remix) .................................................................. 6:45
- Evacuate The Dancefloor (Cahill Remix Edit) ............................................................ 3:26
- Evacuate The Dancefloor (Chris Ortega "Bigroom" Remix) ......................................... 6:29
- Evacuate The Dancefloor (Chris Ortega "Bigroom" Remix Edit) ................................... 3:38
- Evacuate The Dancefloor (Extended Mix) ............................................................... 5:26
- Evacuate The Dancefloor (Frisco Remix) ................................................................. 4:57
- Evacuate The Dancefloor (Lockouts "Mirrorball" Remix) ............................................. 5:23
- Evacuate The Dancefloor (P.H. Electro Remix Edit) .................................................. 3:37
- Evacuate The Dancefloor (Radio Edit) .................................................................... 3:26
- Evacuate The Dancefloor (Radio Edit) (Without Rap) ............................................... 3:10
- Evacuate The Dancefloor (Rob Mayth Remix) .......................................................... 5:28
- Evacuate The Dancefloor (Rob Mayth Remix Edit) .................................................... 3:31
- Evacuate The Dancefloor (Ultrabeat Remix) ............................................................ ?:??
- Evacuate The Dancefloor (Ultrabeat Remix Edit) ...................................................... 3:08
- Evacuate The Dancefloor (Unplugged Mix) ............................................................. 2:44
- Evacuate The Dancefloor (Wideboys Dub Remix) ..................................................... 6:20
- Evacuate The Dancefloor (Wideboys Remix) ........................................................... 6:05
- Evacuate The Dancefloor (Wideboys Remix Edit) ..................................................... 3:35

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé... Bien que la réponse ne corresponde sûrement pas à ton attente...

Musicalement...

A.T.M.

Salut ATM,

T'as surtout oublié la BOMBE de DJ LBR Partybreak sortie sous le célèbre Label AV8 Records. Ca fait 2 soirées que je le joue en club et il est INCROYABLE.

Peace.
DJ Spark

Re...

DJ-Spark wrote :
T'as surtout oublié la BOMBE de DJ LBR Partybreak sortie sous le célèbre Label AV8 Records. Ca fait 2 soirées que je le joue en club et il est INCROYABLE.

Mouais... T'appelle ça une bombe toi?? Euh... Tu m'excuseras mais... Bof, bof...
Je viens d'en écouter un extrait sur le site d'AV8 Records, il s'agit en fait de la version "Radio Edit" (ou "Extended Mix" suivant la durée utilisée) avec quelques samples vocaux (notemment Eminem) de rajoutés par dessus... Un peu comme le titre de DJ LBR "Don't Evacuate The Dancefloor" (en écoute sur le même site)... Je ne vois rien de bien fantastique là-dedans... N'importe qui avec un peu d'idée et un séquenceur aurait pu le faire... De plus, ça me fait plus penser à des bootlegs... Et ça ne figure pas sur la discographie officielle de Cascada ni même sur la liste officielle (toujours) des productions de Manian...

Pour moi, les seules versions qui valent vraiment le coup sont le remix de Rob Mayth et le remix d'Ultrabeat...

Mais j'ai appris petit: "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas..."

Musicalement...

A.T.M.

ok tampis mais en tout cas un grand merci a toi ATM merci pour les tuyaux je vias jetter un coup d'oeil sur les 2 versions remixé qui sortent du lot pour toi!
merci a toi et bonne soirée.

Re...

DJ JIBY wrote :
ok tampis mais en tout cas un grand merci a toi ATM merci pour les tuyaux je vias jetter un coup d'oeil sur les 2 versions remixé qui sortent du lot pour toi!
merci a toi et bonne soirée.

Avec plaisir...

A noter quand même, que le remix de Rob Mayth est 100% Hard-Dance / Hands-Up (normal!!! Rob Mayth étant un des maîtres de la Hands-Up "Made In Germany"!!!), quant au remix d'Ultrabeat, il est orienté Hard-Dance / U.K. Hardcore (Ultrabeat étant un groupe originaire de Grande Bretagne, quoi de plus normal??)... Toutes les autres versions sont axées Electro House comme nous connaissons (beaucoup trop) bien en France (malheureusement)...

Musicalement...

A.T.M.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)