Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: time code problème pour pro?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous voici mon probleme! Je me suis procuré 2 SL1200 MK2 pour spinner. J'avais des sc35 shure et j'ai changé pour des ortofons digitrack OM et je ne peut réussir à configurer ceux-ci avec la section confi dans VDJ, J'obtiens une ligne en 45. de plus il m'es impossible de me mettre en obsolu ou smartrelative ( laptop 9410 1g ram et xp J'ai une console RMX hercule comme carte de sorti Ou est le problème????

Au secour!
Ciao!

Mensajes Sat 17 Oct 09 @ 12:55 pm
toujour pas personne qui ce risque!

Bonjour ,

Avec vos précédentes cellules , le signal était-il a 100% ?

quelle version de vdj utilisez vous ? vos Vtc sont-ils en état ?

VDJ.6.0.2 et voici une photo de la dit config!

Désolé qu'es ce qu'un VTC?
merci!

Le signal était difficile a ajuster, mais bon par contre, j'ai acheté ces tables usagés et les cartouches sc35 aussi!

Un Vinyl Time Code.

Quel time code utilises-tu ? (VDJ, Serato....)

Essaye de choisir: "Other... 1000 Hz" ou "Other ... 2000Hz" pour Vinyl au lieu de "VirtualDJ v5 Vinyl" que tu utilises.

Je viens de testé différent disque (confg) comme vous me l'avez recommendé. maintenant je peut le mettre en différent mode smartrelative et opsolu mais il ne recule pas lorsque je scratch !!! il arret et continu lorsque je recule??

j'utilise des vinyls VDJ neufs!

bonjour

n'oublie pas de coché "filtres phono RIAA" dans le timecode débug

dj lylian wrote :
bonjour

n'oublie pas de coché "filtres phono RIAA" dans le timecode débug

Et bien la photo que vous voyez, étais une 6ième configuration!!!! et plus! car j,ai essayer avec les filtre phono IAA toujour rien!

Merci!

a tu essayé de coché inversé signal stéréo ?

et je vois sur le screen que le gain et a fond ton problème viens peut etre de là aussi !!!

dj lylian wrote :
a tu essayé de coché inversé signal stéréo ?

et je vois sur le screen que le gain et a fond ton problème viens peut etre de là aussi !!!

J'ai aussi essayé cela et plusieurs configuration différent je continu à cherché, J'en est même mis le soutien technique sur le dossier!
donc encore merci! J'ai un amie qui possède des cartouches Audiotechnica qui fonctionne sur très bien sur les siennes. je vais les essayer pour voir si ça vien du logiciel ou des tables. je vous recommunique les resultats dans quelques jours!

Ciao!

Afin j'ai 2 minutes pour le forum;
Voilà à force de chercher, j'ai enfin trouvé le CRIIIISE!!!! de problème (désolé) j'ai vérifier le branchement de la cartouche et le file vert était inversé avec le blanc!!?? (pour ls 2 cartouches )besoin de lunette peut-être?
Merci! a vous tous

de temps à autre il y a de drole de bruit comme si la qualité tombait à 0% mais il n'en ait rein donc y a t'il quelque chose à faire ( Je vais essayer avec la 6.0.4 pour voir!
a plus!
Merci
Ciao!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)