Bonjour, j'utilise VDJ version 4 depuis 1 an et demi, jusque là pas de pb mais depuis quelques temps mais auourd'hui lorsque je lance l'automix, certains morceaux sautent (ils sont zappés en fait) et celui joué précédemment a avancé de plusieurs secondes (je ne sais pas si je m'explique bien!). Il semble aussi que les morceaux zappés aient la petite icone indiquant un bmp très différents des précédents Je l'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait!! Je crise parce que je préparer ma soirée d'anni pour dans 15j et je voudrais bien ne pas à avoir à m'occuper de quoi que ce soit et laissé vdj s'en occuper en fait je voulais que vdj fasse "pousse-disque" et que je puisse danser tranquillement (je précise que mes invités ne savent pas vraiment utiliser un ordi!!! alors je ne peux compter sur moi-même et surtout VDJ!! lol Quelqu'un peut -il m'aider. Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Mensajes Sun 18 Oct 09 @ 1:23 pm
Bonjour ,
Dans un premier temps , je vous invite a enregistrer votre version de Vdj
Ainsi vous pourrez bénéficier de la Mise a jour gratuite vers la Version 6
Dans un premier temps , je vous invite a enregistrer votre version de Vdj
Ainsi vous pourrez bénéficier de la Mise a jour gratuite vers la Version 6
Mensajes Sun 18 Oct 09 @ 1:27 pm
Bonsoir et merci de votre rapidité
J'ai racheté un ordi par l'intermédiaire d'un ami et vdj et d'autres logiciels était déjà installés donc je ne sais pas comment m'enregistrer!!
J'ai racheté un ordi par l'intermédiaire d'un ami et vdj et d'autres logiciels était déjà installés donc je ne sais pas comment m'enregistrer!!
Mensajes Sun 18 Oct 09 @ 1:35 pm
Re,
Je viens d'aller faire un tour dans mes programmes! je suis rentrée dans vdj et j'ai trouvé un numéro qui ressemble à un numéro de série mais quand je le rendre dans la page du profil ça me dit qu'il est invalide!!! Je ne suis pas dans la m... avec tout ça!! Je ne peux pas du coup mettre la mise à jour!
Je viens d'aller faire un tour dans mes programmes! je suis rentrée dans vdj et j'ai trouvé un numéro qui ressemble à un numéro de série mais quand je le rendre dans la page du profil ça me dit qu'il est invalide!!! Je ne suis pas dans la m... avec tout ça!! Je ne peux pas du coup mettre la mise à jour!
Mensajes Sun 18 Oct 09 @ 1:47 pm
Veuillez contacter le support client:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Mensajes Sun 18 Oct 09 @ 3:50 pm