Bonjour à tous,
J'ai un souci sur ma pré-écoute, j’entends toujours les 2 cotés dans le casque.
Le bouton est bien positionné sur "cue" et peu importe si je sélectionne le deckA ou deckB, le résultat est le même, il y a juste une différence de volume avec un ton plus haut pour la partie sélectionné.
Je suis sur VDJ6 et le problème est venu du jour au lendemain.
J'ai aussi tout désinstallé (logiciel, driver) et réinstallé avec les dernières mise à jour, le problème persiste.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai un souci sur ma pré-écoute, j’entends toujours les 2 cotés dans le casque.
Le bouton est bien positionné sur "cue" et peu importe si je sélectionne le deckA ou deckB, le résultat est le même, il y a juste une différence de volume avec un ton plus haut pour la partie sélectionné.
Je suis sur VDJ6 et le problème est venu du jour au lendemain.
J'ai aussi tout désinstallé (logiciel, driver) et réinstallé avec les dernières mise à jour, le problème persiste.
Je vous remercie de votre aide.
Mensajes Wed 28 Oct 09 @ 4:42 am
Tu as revus la configuration audio de VDJ ?
Normalement, tu devrais avoir qqchose qui ressemble à ceci:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone > Master Sortie 1/2 / Casque Sortie 3/4
-Soundcard: DJ Console Rmx
Normalement, tu devrais avoir qqchose qui ressemble à ceci:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone > Master Sortie 1/2 / Casque Sortie 3/4
-Soundcard: DJ Console Rmx
Mensajes Wed 28 Oct 09 @ 6:28 am
Exact, c'est ce que j'ai comme configuration.
C'est la 1er chose que j'ai regardé.
J'ai regardé toutes les modifications possible et tout est bien réglé.
C'est un grand mystère.
C'est la 1er chose que j'ai regardé.
J'ai regardé toutes les modifications possible et tout est bien réglé.
C'est un grand mystère.
Mensajes Wed 28 Oct 09 @ 6:56 am
Et la version de VDJ est la plus récente (6.02) ou une version antérieur?
Tu pourrais vérifier que le bouton MONITOR de ta console fonctionne correctement à l'aide de la procédure suivante:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf
Tu pourrais vérifier que le bouton MONITOR de ta console fonctionne correctement à l'aide de la procédure suivante:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf
Mensajes Wed 28 Oct 09 @ 9:05 am
J'ai vdj Pro V6.0.1.
Le test est normal, 0 sur "cue" et 127 sur "Mix"
Le test est normal, 0 sur "cue" et 127 sur "Mix"
Mensajes Wed 28 Oct 09 @ 12:39 pm
Je sais pas si ca peux t'aider, mais quant le master est au minimum, la pré-écoute marche normalement, j'entends que la partie sélectionné.
Mensajes Wed 28 Oct 09 @ 2:16 pm
hello la compagnie,
j'avais le même souci que toi, chez moi c'était un probleme de mise à jour windows vista !
j'ai formaté mon systeme et j'évite les mises à jours, et là ca fonctionne à nouveau;
S ca peut aider ... à bientôt bye
j'avais le même souci que toi, chez moi c'était un probleme de mise à jour windows vista !
j'ai formaté mon systeme et j'évite les mises à jours, et là ca fonctionne à nouveau;
S ca peut aider ... à bientôt bye
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 6:32 am
humm...
Avec ton Master au minimum, est-ce que le bouton monitoring (CUE/MIX) fonctionne normalement aussi ?
Quand est-il de la sortie 3/4 ? Réagit-elle de la même façon que la sortie Casque (ce devrait être le cas)?
Et ta sortie Master 1/2 ? Tu n'a toujours que ton mix principal, peut importe ce qui se passe avec la sortie casque ?
Avec ton Master au minimum, est-ce que le bouton monitoring (CUE/MIX) fonctionne normalement aussi ?
Quand est-il de la sortie 3/4 ? Réagit-elle de la même façon que la sortie Casque (ce devrait être le cas)?
Et ta sortie Master 1/2 ? Tu n'a toujours que ton mix principal, peut importe ce qui se passe avec la sortie casque ?
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 8:08 am
- Oui le bouton monitoring marche normalement avec le Master au mini.
- Oui exact, la sotie 3/4 est comme le casque.
- Non parce que j'écoute j'ai besoin de ma pré-écoute pour savoir se que j'enchaine, je connais pas toute mes musique par cœur, lol, j'en ai plus de 3000.
- Oui exact, la sotie 3/4 est comme le casque.
- Non parce que j'écoute j'ai besoin de ma pré-écoute pour savoir se que j'enchaine, je connais pas toute mes musique par cœur, lol, j'en ai plus de 3000.
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 2:23 pm
Je voulais savoir si ce qui sort de 1/2 fonctionne toujours normalement, c-à-dire ,peu importe ce qui se passe avec la sortie casque, ton mix principal est toujours régis par ton crossfader et les contrôles de volumes de chaque deck. Si tu tourne le potar MONITOR, il ne devrait pas y avoir d'influence sur ton mix.
Tu as fais la mise à jour de VDJ? Il faudrait que tu enregistres ton numéros de license également...
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 2:47 pm
Ha ok. Oui le sortie Master 1/2 est normal.
Si je joue sans casque le mix sera normal, le crossfader fonctionne bien aussi.
En faite tous les boutons fonctionne bien, la juste se problème d'entendre les 2 deck en pré-écoute alors que j'en sélectionne que une.
Le service technique Hercules ma dit d'installé le version 5.2, je l'ai fait, et rien à changé.
Les mises à jour sont faite et la licence est enregistré.
Si je joue sans casque le mix sera normal, le crossfader fonctionne bien aussi.
En faite tous les boutons fonctionne bien, la juste se problème d'entendre les 2 deck en pré-écoute alors que j'en sélectionne que une.
Le service technique Hercules ma dit d'installé le version 5.2, je l'ai fait, et rien à changé.
Les mises à jour sont faite et la licence est enregistré.
Mensajes Thu 29 Oct 09 @ 3:25 pm
Petite question ?
Est-ce que sa peut venir du controleur ? Une soudure qui péte ou deux fils qui se touche à l'intérieur de la RMX ?
Mais si c'était ça je pense que je l'aurai remarqué lors teste avec Midi Monitor.
Est-ce que sa peut venir du controleur ? Une soudure qui péte ou deux fils qui se touche à l'intérieur de la RMX ?
Mais si c'était ça je pense que je l'aurai remarqué lors teste avec Midi Monitor.
Mensajes Fri 30 Oct 09 @ 5:58 am
Tu avais raison elmanooel, c'est bien vista qui fou la merde.
J'ai installé la RMX sur un pc d'un ami en XP est le problème à disparu.
Il me reste plus qu'a formaté mon pc, pour remettre Windows 7 je pense, mais plus vista en tout cas.
Merci votre aide.
J'ai installé la RMX sur un pc d'un ami en XP est le problème à disparu.
Il me reste plus qu'a formaté mon pc, pour remettre Windows 7 je pense, mais plus vista en tout cas.
Merci votre aide.
Mensajes Fri 30 Oct 09 @ 7:12 pm