Bonjour,
J'utilise la version pro 5.1 en demo avec des cd timecode.
J'ai decouvert l'option "vinyl_mode" et je vais bientot acheter 2 platine qui nons pas l'option scratch.
Donc si je met mes cd timecode, et que j'active "vinyl_mode" je vais pouvoir scratch avec le jog de mes platine.
C'est bien sa??????
J'utilise la version pro 5.1 en demo avec des cd timecode.
J'ai decouvert l'option "vinyl_mode" et je vais bientot acheter 2 platine qui nons pas l'option scratch.
Donc si je met mes cd timecode, et que j'active "vinyl_mode" je vais pouvoir scratch avec le jog de mes platine.
C'est bien sa??????
Mensajes Sat 31 Oct 09 @ 8:53 am
bonjour la démo et la 6.0.1 et oui tu peut utiliser les cd time code mais pas trés pratique
Mensajes Sat 31 Oct 09 @ 11:24 am
Salut Thib,
Non si tes platines n'ont pas le scratch tu ne l'aura pas option Vinyl_Mode ou pas
(enfin je crois du moins)
Peace.
DJ-Spark
Non si tes platines n'ont pas le scratch tu ne l'aura pas option Vinyl_Mode ou pas
(enfin je crois du moins)
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Sat 31 Oct 09 @ 12:56 pm
Oui je c'est sentnico, mais j'ai garder la 5.1 pasqu'elle me va très bien, et tous mes raccourci sont desu.
Et DJ-Spark, je ne parlais pas de l'option "vynil_mode" qu'il ya sur les platines mais l'option des vdj, elle est dans les raccourci clavier.
http://i38.tinypic.com/efm9tz.jpg
Et DJ-Spark, je ne parlais pas de l'option "vynil_mode" qu'il ya sur les platines mais l'option des vdj, elle est dans les raccourci clavier.
http://i38.tinypic.com/efm9tz.jpg
Mensajes Sun 01 Nov 09 @ 6:27 am
la ou je ne comprend pas la démo ne dure que 20 jours alord c'est pas normale sà la 5.1 date de plusieurs mois
Mensajes Sun 01 Nov 09 @ 6:31 am
Je l'est telecharger plusieur fois. J'en est en stock. (si je puis me permettre)
Mensajes Sun 01 Nov 09 @ 6:33 am
Eh bien tu auras une vilaine suprise, tu verra que tes autres versions d'essai ne vont pas fonctionner ! Ton ordi/ Virtual DJ reconnait que tu as déjà téléchargé (et utilisé) les 20 jours d'essai et quand tu ouvriras les autres version, elles vont échoir tout de suite ! Expérience faite lorsque j'étais encore "No Licence User" ;-P Donc tu as 20 jours et c'est tout ! ^^
Morpheo
Morpheo
Mensajes Sun 01 Nov 09 @ 7:26 am