Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Windows 7 et Console MK2 probleme

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je viens de passer sous Windows 7 et total ma mk2 ne fonctionne plus, j'ai tout desinstallé puis tout remis,
mais rien... après j'ai fait la procedure que Hercule conseille http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00386.pdf avec les fichiers concernant la mk2
total, Windows reconnait le driver mais impossible de mixer ni mefaire des reglages, alors j'ai fait mise a jour de la console et toujours rien ????
Quelqu'un a t il eu se probleme ?
Merci

Mensajes Sun 01 Nov 09 @ 8:52 am
bonsoir

est se que vdj a bien reconnue la mk2 dans le mappeur ?

je suis sous seven et aucun soucis de fonctionnement tout est bien reconnue et tout fonctionne ;)

bonsoir,
au depart non, mais suite a la mise a jour de la console oui, seulement pas moyen de passer d'une platine à une autre ou ni meme faire le reglage des basses , meidum, aigue ou ni meme de faire quoi que se soit mais il y a du son...
comment as tu fait ta mise a jour ?

j'ai fais ma mise a jour depuis le controle panel de la console dans la barre de tache (si mise a jour récente)

ou dans vdj --> configue --> mappeur regarde si la console apparait bien dans le menu déroulant

elle devrais apparaitre comme dans le cercle jaune (en déroulant le menu)

si se n'est pas le cas tente une recherche en cliquant sur le cercle rouge.

sinon fais la mise a jour en ->cliquant ici<-
en respectant a la lettre la marche a suivre.

p.s : oublie le mode administrateur de chez vista se n'est plus nécéssaire sous windows 7

'soir,
Merci pour l'info j'ai tout réinstallé mais rien ne se passe. quand je la branche les boutons "play" et "cue" s'allument et apres elle s'eteint...

're
Bon ca y est j'ai trouvé la solution :
Description pour ceux qui risque d'avoir le probleme...
il faut faut la procedure : http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00386.pdf
sauf qu'a l'étape 6 il faut appuyer sur les boutons 1 2 et 3 en meme temps et non talkover
apres choisir open Control pour remettre la mk2 à jour il y a 2 fichiers concernant la mk2 donc essayer avec l'un ou l'autre
et tout refonctionne...
je te remercie pour ton aide lylian meme si en vain...
et tous les gouroux ainsi que hercules ou j'attends toujours des nouvelles !
je suis pas pret de racheter du materiel Hercules !!!
sachant que je n'ai toujours pas la préécoute qui fonctionne mais en 4 ans elle a fonctionné 2 mois, donc bref....
mais le principal est que j'ai la solution !!!!
bien à vous ;o)

Salut est-ce que ta MK2 est recente ? regarde si elle passe sur Vista si tu avait XP avant et que ta consol est uniquement windows Xp maxi ben c peut etre a cause de sa !!

Cool Awaken... Alors maintenant au boulot !!!!
@ +

Tinquiete Phil tu me connais j'y retourne...
RDV la ou tu sais... ;o)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)