salut j'ai une rmx hercules avec le cd d'installation virtual dj 5 djc edition . j'ai mon ancien ordi qui a grillé il y a 2 semaines et dessus j'avais installé tout comme il faut et le logiciel tournait impec !!!nouvel ordi je met le cd et la surprise je me retrouve avec la version limited edition alors que l'ancienne je l'utilisais depuis 3 a 4 mois !!!!! je renleve tout et recommence,nouvelle surprise le logiciel ne me demande meme plus mon serial number donc plus aucun acces au logiciel !!!!!!! merci de m'aidé si un genie a la solution!!!! parceque chez virtual ou hercules meme reponse !!!! vous aviez une version d'essai valable 20jours mais que j'utlise depuis 3 mois mais bien sur !!!!!!!HELP
Mensajes Thu 05 Nov 09 @ 10:05 am
Peut-être utilisais-tu la version Virtuality Mix (puisqu'elle est enregistré dans ton profi) plutot que la version Rmx?
Mensajes Thu 05 Nov 09 @ 10:24 am
ok mais comment installer un logiciel qui ne me demande pas de serial number comme il le faisais avant !!!!pas de serial number pas de connection entre windows et virtual dj alors comment faire????????
Mensajes Thu 05 Nov 09 @ 12:03 pm
Peut être en nettoyant ta base de registre avec CCleanner, après avoir désinstaller vdj
Mensajes Thu 05 Nov 09 @ 12:16 pm
ok comment je fais ca !!!!!!! il faut que je telecharge ccleaner et ensuite??
Mensajes Thu 05 Nov 09 @ 1:50 pm
Après tu l'installe bien-sur, tu lances CCleaner clic sur registre,
puis clic sur chercher les erreurs, répéter cette manipulation jusqu'à vous obtenez 0 erreur.
puis clic sur chercher les erreurs, répéter cette manipulation jusqu'à vous obtenez 0 erreur.
Mensajes Thu 05 Nov 09 @ 2:27 pm
bien j'ai fais tout ca et bien ca ne marche pas je n'ai toujours pas la fenetre me demandant mon numero de seri apres l'installation du mon logiciel!!!! que dois je faire
Mensajes Fri 06 Nov 09 @ 10:48 am
Et en téléchargent la dernière mise à jour de vdj cela donne quoi. ?
Mensajes Fri 06 Nov 09 @ 11:23 am
pareil parceque je ne peux pas entrer mon numero de serie donc ca telecharge mais aucun moyen d'acceder au logiciel
Mensajes Fri 06 Nov 09 @ 12:05 pm
Essaye d'installer vdj en mode administrateur et en désactivant ton antivirus si tu en as un
Mensajes Fri 06 Nov 09 @ 12:44 pm