Bonjour a tous !
J ai mes platines vinyls , avec mes VTC VV et je voudrais configurer dans virtual dj le son pour que le scratch est un bon son (comme les pro
ex : http://www.youtube.com/watch?v=m2SzUmGdCOc&feature=related )
Je voudrais avoir le même son si c est possible .
Voilà
Cordialement
DJ Rom
J ai mes platines vinyls , avec mes VTC VV et je voudrais configurer dans virtual dj le son pour que le scratch est un bon son (comme les pro
ex : http://www.youtube.com/watch?v=m2SzUmGdCOc&feature=related )
Je voudrais avoir le même son si c est possible .
Voilà
Cordialement
DJ Rom
Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 3:02 pm
bonsoir tu n'a pas compris ce que sont des times codes tu fait les éssai avec une vidéo c'est la que c'est le mieux
Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 4:32 pm
bonsoir
pour faire se que dj Qbert fiat il fais déja pas mal d'entrainement en scratch, de plus il faut le matos adequat c'est a dire les platines technics Mk2 ainsi que les samples spécial scratch
la technique du scratch comme tu peut voir il faut etre synchro dans le mouvement de platines et les coupure (cross fader)
pour faire se que dj Qbert fiat il fais déja pas mal d'entrainement en scratch, de plus il faut le matos adequat c'est a dire les platines technics Mk2 ainsi que les samples spécial scratch
la technique du scratch comme tu peut voir il faut etre synchro dans le mouvement de platines et les coupure (cross fader)
Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 4:45 pm
Sentnico je crois qu on sait pas très bien compris :s
Merci pour Lylian
Se sont donc des samples ok ;)
DJ Rom
Merci pour Lylian
Se sont donc des samples ok ;)
DJ Rom
Mensajes Sun 08 Nov 09 @ 11:40 am
bonjour il existe des cd special, comme Octobeat Vol4 de dj Leksa (une piste de 12min juste que de sample et le reste c'est des instru) ou Just for your Hand de dj Diess (un cd remplie de sample)
je possede les deux et je peux te dire que c'est de la bombe.
je possede les deux et je peux te dire que c'est de la bombe.
Mensajes Mon 09 Nov 09 @ 1:03 am
idem dj rhum je possède Octobeat + un cd de scratch numark ;)
et ça fonctionne du tonerre :d
et ça fonctionne du tonerre :d
Mensajes Mon 09 Nov 09 @ 9:28 am
On peux y acheter ou les CD ?
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 7:35 am
a la fnac bien sur regarde dont ici
ou la
attention si tu veux les jouer directement sur ta platine prend en version vinyle si c'est pour jouer avec vdj prend en version cd
ou la
attention si tu veux les jouer directement sur ta platine prend en version vinyle si c'est pour jouer avec vdj prend en version cd
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 8:23 am
Les samples qui sont sur le CD je peux aps les mettre sur mon ordi pour après le mettre en Timecode avec VDJ ?
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 10:42 am
si bien sur tu encode ton cd en mp3, ou tu enregistre le vinyl en mp3
il y a pas de souci, apres tu joue avec vdj comme d'hab
il y a pas de souci, apres tu joue avec vdj comme d'hab
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 12:07 pm
Tu fais comment pour encoder un CD en MP3 ... :s
Merci ;)
Merci ;)
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 12:16 pm
tu utilise le logiciel CD extracteur
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 12:32 pm
Et sa change quoi en MP3 ?
.....==> MP3
et c est quoi les ..... ?
Merci
.....==> MP3
et c est quoi les ..... ?
Merci
Mensajes Thu 12 Nov 09 @ 12:33 pm
salut je recherche des music pour le Scratch (je vai bientot debuter ) mercie de bien vouloire maider.
Mensajes Thu 24 Dec 09 @ 8:06 am
djwilo, vous avez déjà ouvert un topic pour votre question ;) Les réponses se trouveront là-bas...
Morpheo
Morpheo
Mensajes Thu 24 Dec 09 @ 9:34 am