Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Configurer pour le scratch.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous !
J ai mes platines vinyls , avec mes VTC VV et je voudrais configurer dans virtual dj le son pour que le scratch est un bon son (comme les pro
ex : http://www.youtube.com/watch?v=m2SzUmGdCOc&feature=related )
Je voudrais avoir le même son si c est possible .

Voilà
Cordialement
DJ Rom

Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 3:02 pm
bonsoir tu n'a pas compris ce que sont des times codes tu fait les éssai avec une vidéo c'est la que c'est le mieux

bonsoir

pour faire se que dj Qbert fiat il fais déja pas mal d'entrainement en scratch, de plus il faut le matos adequat c'est a dire les platines technics Mk2 ainsi que les samples spécial scratch

la technique du scratch comme tu peut voir il faut etre synchro dans le mouvement de platines et les coupure (cross fader)

Sentnico je crois qu on sait pas très bien compris :s
Merci pour Lylian

Se sont donc des samples ok ;)
DJ Rom

bonjour il existe des cd special, comme Octobeat Vol4 de dj Leksa (une piste de 12min juste que de sample et le reste c'est des instru) ou Just for your Hand de dj Diess (un cd remplie de sample)

je possede les deux et je peux te dire que c'est de la bombe.

idem dj rhum je possède Octobeat + un cd de scratch numark ;)

et ça fonctionne du tonerre :d

On peux y acheter ou les CD ?

a la fnac bien sur regarde dont ici

ou la

attention si tu veux les jouer directement sur ta platine prend en version vinyle si c'est pour jouer avec vdj prend en version cd

Les samples qui sont sur le CD je peux aps les mettre sur mon ordi pour après le mettre en Timecode avec VDJ ?

si bien sur tu encode ton cd en mp3, ou tu enregistre le vinyl en mp3

il y a pas de souci, apres tu joue avec vdj comme d'hab

Tu fais comment pour encoder un CD en MP3 ... :s
Merci ;)

tu utilise le logiciel CD extracteur

Et sa change quoi en MP3 ?
.....==> MP3
et c est quoi les ..... ?
Merci

salut je recherche des music pour le Scratch (je vai bientot debuter ) mercie de bien vouloire maider.

djwilo, vous avez déjà ouvert un topic pour votre question ;) Les réponses se trouveront là-bas...

Morpheo

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)