Salut,
(j'utilise la demo de vdj pro)
Alors voici ma config :
<map value="SOURCE" action="loop" />
<map value="BUTTON1" action="loop_half" />
<map value="BUTTON2" action="pitch_bend -2% 500ms" />
<map value="BUTTON3" action="effect "flanger" active" />
<map value="BUTTON4" action="loop_double" />
Et avec cette config lorsque j'appui sur le bouton SOURCE la loop est fixé à 4 beat automatique (parfait c'est ce que je veux). Mais si je viens a toucher BOUTON1 ou BOUTON4 et que je quitte la loop avec SOURCE. Si je veux refaire une loop avec SOURCE la loop précédente reste enregistré et ne sera pas 4 beat.
C'est très enbettant quand je fait des petite loop de 1/2 ou 1/4 et que je veux en faire une de 4 beat juste après ^^
C'était possible avec vdj 5.2 sur la dj control mp3 donc j'aimerais savoir si cela est possible avec la console RMX sur vdj 6 ?
Merci d'avance,
++
(j'utilise la demo de vdj pro)
Alors voici ma config :
<map value="SOURCE" action="loop" />
<map value="BUTTON1" action="loop_half" />
<map value="BUTTON2" action="pitch_bend -2% 500ms" />
<map value="BUTTON3" action="effect "flanger" active" />
<map value="BUTTON4" action="loop_double" />
Et avec cette config lorsque j'appui sur le bouton SOURCE la loop est fixé à 4 beat automatique (parfait c'est ce que je veux). Mais si je viens a toucher BOUTON1 ou BOUTON4 et que je quitte la loop avec SOURCE. Si je veux refaire une loop avec SOURCE la loop précédente reste enregistré et ne sera pas 4 beat.
C'est très enbettant quand je fait des petite loop de 1/2 ou 1/4 et que je veux en faire une de 4 beat juste après ^^
C'était possible avec vdj 5.2 sur la dj control mp3 donc j'aimerais savoir si cela est possible avec la console RMX sur vdj 6 ?
Merci d'avance,
++
Mensajes Mon 09 Nov 09 @ 6:17 pm
ça m'intéresse aussi, j'ai cherché pas mal de temps, et je n'ai toujours pas trouvé
Mensajes Tue 10 Nov 09 @ 4:13 am
essaie comme cela
<map value="SOURCE" action=" holding ? loop : loop 4" />
ce qui signifie appui long sur le boutton source la fonction loop sera active et un appui normal sur le boutton source loop 4
<map value="SOURCE" action=" holding ? loop : loop 4" />
ce qui signifie appui long sur le boutton source la fonction loop sera active et un appui normal sur le boutton source loop 4
Mensajes Wed 11 Nov 09 @ 6:27 am
Oui mais là je suis obliger d'appuiyer 2x pour quitter la loop maintenant.
Car si je suis dans une loop de 2 par exemple et que je veux quitter cela revient a loop 4 donc faut que jappui 2x pour quitter.
Faudrait faire :
Appui 1x : loop 4
Appui une autre fois : loop exit
Car si je suis dans une loop de 2 par exemple et que je veux quitter cela revient a loop 4 donc faut que jappui 2x pour quitter.
Faudrait faire :
Appui 1x : loop 4
Appui une autre fois : loop exit
Mensajes Thu 12 Nov 09 @ 11:54 am
C'est bon j'ai trouvé !
La bonne combinaison est celle ci :
loop ? loop_exit : loop 4
On test si on est dans une loop. Si on est dans la loop alors on quitte la boucle sinon on fait une loop de 4.
Je me suis aider de ceci pour trouver :
L'utilisation de "commande1 ? commande2 : commande3" évaluera la commande1 (test), si le résultat est vrai, commande2 sera exécutée, sinon commande3 sera exécuté.
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJscript%20FR.html
La bonne combinaison est celle ci :
loop ? loop_exit : loop 4
On test si on est dans une loop. Si on est dans la loop alors on quitte la boucle sinon on fait une loop de 4.
Je me suis aider de ceci pour trouver :
L'utilisation de "commande1 ? commande2 : commande3" évaluera la commande1 (test), si le résultat est vrai, commande2 sera exécutée, sinon commande3 sera exécuté.
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJscript%20FR.html
Mensajes Thu 12 Nov 09 @ 11:59 am
Merci pour l'info ;)
Mensajes Thu 12 Nov 09 @ 12:25 pm