Bonjour,
Je viens d'acheter Virtual DJ Home edition 2009.
J'ai généré des raccourcis sur des fichiers mp3, en ajoutant des infos dans le nom du raccourci, et je voudrais voir affiché dans le browser de VD le nom du lien (.lnk), plutôt que celui du fichier pointé (.mp3)
C'était possible avec atomix MP3 V2.2 (une vielle ...)
Merci
Je viens d'acheter Virtual DJ Home edition 2009.
J'ai généré des raccourcis sur des fichiers mp3, en ajoutant des infos dans le nom du raccourci, et je voudrais voir affiché dans le browser de VD le nom du lien (.lnk), plutôt que celui du fichier pointé (.mp3)
C'était possible avec atomix MP3 V2.2 (une vielle ...)
Merci
Mensajes Sat 14 Nov 09 @ 10:04 am
bonjour et bienvenue, pensez a entrer votre ( ou vos ) numeros de serie dans votre profil
pour les different mode d'affichage de vdj, il faut cliker sur le petit cercle a coter de la barre de recherche.
pour les different mode d'affichage de vdj, il faut cliker sur le petit cercle a coter de la barre de recherche.
Mensajes Sat 14 Nov 09 @ 10:18 am
Tu peux aussi afficher la colonne du commentaire, dans la barre du browser du centre,
En faisant un clic droit sur la barre du browser, Artiste, titre, Bpm, et clic sur commentaire
Pour marquer un commentaire, Clic droit sur le titre du fichier dans le browser du centre -> Infos fichiers
En faisant un clic droit sur la barre du browser, Artiste, titre, Bpm, et clic sur commentaire
Pour marquer un commentaire, Clic droit sur le titre du fichier dans le browser du centre -> Infos fichiers
Mensajes Sat 14 Nov 09 @ 10:55 am
tu peux aussi choisir l'ordre d'affichage en cliquant(sur la barre du centre,comme la dit limol)sur "ordre" :)
Mensajes Sat 14 Nov 09 @ 11:12 am
Bonjour,
J'aimerais avoir un raccourci clavier dans virtual dj 6, pour pouvoir arriver directement dans la barre recherche et cherché le nom de la musique que l'on veut, Sans avoir a cliquer avec la souris sur la barre recherche.
Merci de vos réponses
J'aimerais avoir un raccourci clavier dans virtual dj 6, pour pouvoir arriver directement dans la barre recherche et cherché le nom de la musique que l'on veut, Sans avoir a cliquer avec la souris sur la barre recherche.
Merci de vos réponses
Mensajes Sun 03 Jan 10 @ 12:08 pm
Loevenbruck ,
Vous avez déjà ouvert un sujet pour votre demande , merci de ne pas poster partout !
http://fr.virtualdj.com/forums/121684/French_Forum/Barre_recherche.html
Vous avez déjà ouvert un sujet pour votre demande , merci de ne pas poster partout !
http://fr.virtualdj.com/forums/121684/French_Forum/Barre_recherche.html
Mensajes Sun 03 Jan 10 @ 12:12 pm
La fonction à entrer est "search", pour attribuer à une touche de ton clavier la fonction pour arriver direct dans la barre de recherche...
Edit : je poste dans les deux, mais je pense que Sinclair fermera le topic à double ;-)
Morpheo
Edit : je poste dans les deux, mais je pense que Sinclair fermera le topic à double ;-)
Morpheo
Mensajes Sun 03 Jan 10 @ 12:13 pm