Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Matos - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous.
Je mix depuis près d'un an sur Virtual DJ avec une BCD3000 (sous la license VDJ de mon oncle, lui même DJ ) Mais depuis peu, j'aimerai m'y mettre sérieusement. Noel approchant, je compte m'offrir moi meme ce petit bijoux qu'est ce logiciel, et j'aimerai aussi acheter du materiel permettant d'optimiser mes mix, mais je ne sais pas trop quoi acheter car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Pouvez vous me conseiller ( j'ai un budget d'environ 300-400€ ). J'ai parcouru différent site, en trouvant des renseignement sur des cartes son, des lecteur CD etc sans vraiment connaitre leurs utilités.

Mensajes Sun 15 Nov 09 @ 5:59 am
ca depend si tu veu faire du timecode, ou utiliser un controleur midi ou des platine qui sont compatible midi comme les CDJ 400 et dns 1200
apres en controleur midi tu as les:
-EKS XP-5 (mais il faut acheter 2 unité) 176€ pour 1unité (bon choix si tu a une table de mixage)
-Hercules DJ Console RMX (carte son integre) 277€
-M-Audio Torq Xponent (je la trouve personnellement plus agreable que la hercule rmx, de plus elle a des joggle tactile, bouton bien retroeclaire pratique dans l'obscuriter et un bon controle du logiciel avec tout les bouton programable) (mais tu perd la possibiliter de faire du timecode contrairement a la hercules qui elle le permet.388€
-DENON DN-HC4500 (matos qui a fe ses preuve niveau qualiter son et stabiliter, mais il faut un table de mixage extern)439€

(prix tirer du site thomann)

Si tu veux vraiment te lançer dans le timecode par exemple, tu as le pack Virtual Vinyl (infos ici), qui comprend deux vinyles time-codés, deux Cd's timecodés, une carte son optimisée pour le TimeCode et une version "limitée" de Virtual DJ. Mais en payant une ristourne, tu as la possibilité d'upgrader vers la "vraie" version Pro.