Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Besoin de Conseil > Achat de materiels

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir , je voudrais invertir dans du matériel je m'explique
J'anime de temps en temps des petites soirée avec ma petite console dj control mp3 ^^" et je commence a me lasser
Je voudrais passer a plus gros avoir un assez bon matos , ( luminaires , sono , ect ...)
J'ai déjà commençé a me renseigner , j'ai vu la BEHRINGER DJX750 assez accessible qu'en pensez vous ? ( ou alors une DJ Control Steel je suis totalement perdu par le choix énorme du matériel ) , a ceci je voudrais mettre une platine doucle cd ( j'aimerai que cette platine puisse ce connecter aussi a mon pc que je puisse mixer avec sur virtual dj " dois je acheter la version pro ? ") et un accessoire pour regrouper tout mes luminaires sur une ranger de bouton on/off je ne sais pas le nom exacte
le tout placer dans un " rack en L" contruit par moi meme
Au niveaux luminaires je pense avoir trouver pas mal de truc et au niveau sonorisation aussi
Voila merci de votre aide

Mensajes Sun 15 Nov 09 @ 1:05 pm
Bonsoir Trax 95

Si tu n'anime des Soirées qu'occasionnellement ,Alors oui la behringer Djx 750 peut te suffire,

Si tu veut utiliser les Timecodes avec Vdj ,

alors je te conseille le Pack Virtual Vinyl qui inclus une interface Audio , ainsi que la version Pro de Vdj ,indispensable pour le Timecode

Ensuite pour commander tes éclairages , il te faut un Dispatching de ce type

http://www.sonovente.com/mac-mah-dispatch-1x10cc-dispatching-p226.htm

Tout d'abord , Merci d'avoir pris la peine de me répondre DJ SINCLAIR
Ainsi , si je comprends bien grace au " pack virtual Vinyl " je pourrais utiliser une platine double cd sur virtual dj ?
Mais pourais-je transité facilement du PC au CD ? ou c'est trop demandé ? :D
J'ai vu que tu utiliser la Numark DMC2 , elle ne sert exclusivement que pour le pc ? elle est abordable de prix
Sa pourrai être pas mal

Oui ,

l'interface Audio Virtual vynil , dispose de 2 sorties Bypass ,

qui connecter a la table de mixage , sur 2 voies différentes ,permettent de diffuser directement le son du Cd ;)

Ok merci bien !
J'ai vu ton matériel et franchement ça me plait bien , ton materiel est abordable , tu jongle entre pc et cd ( c'est ce qu'il me faut ) :$

J'aurai une autre question a l'optique de m'acheter du matériels
Peut- on connecter la steel a une table de mixage externe ? par le biais d'une carte son externe ? Si oui quel carte son pouvais vous me conseiller :$

Ps : PC portable carte son 3.1 ( je pense qu'on peu rien faire avec ça )

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)