bonjour,
je vais mixer pour la première fois en boîte avec virtual dj et je flippe un peu au niveau du matériel car je n'aurais ni mon pc ni ma table et que je ne m'y connais encore vraiment pas assez.
Je vais utiliser un ordinateur portable et donc virtual dj. La table tout ce que je sais c'est que ce sera une pionner DJM 500 (je crois)
Voilà comment je vois la chose:
PC relié au DjiO en USB et à la table de mixage (en USB ou RCA??)
le DJIO relié à l'ampli lui même relié aux enceintes
est ce que pourriez me dire si ces branchements sont corrects,si comme ça je peux faire des pré-écoutes et comment la table est relié au PC?
merci bcp
je vais mixer pour la première fois en boîte avec virtual dj et je flippe un peu au niveau du matériel car je n'aurais ni mon pc ni ma table et que je ne m'y connais encore vraiment pas assez.
Je vais utiliser un ordinateur portable et donc virtual dj. La table tout ce que je sais c'est que ce sera une pionner DJM 500 (je crois)
Voilà comment je vois la chose:
PC relié au DjiO en USB et à la table de mixage (en USB ou RCA??)
le DJIO relié à l'ampli lui même relié aux enceintes
est ce que pourriez me dire si ces branchements sont corrects,si comme ça je peux faire des pré-écoutes et comment la table est relié au PC?
merci bcp
Mensajes Sat 28 Nov 09 @ 7:22 am
Bonjour,
Quelle version de VirtualDJ allez vous utiliser lors de cette soirée?
Quelle version de VirtualDJ allez vous utiliser lors de cette soirée?
Mensajes Sat 28 Nov 09 @ 4:27 pm
ouille ouille ouille :o)
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 4:40 am