bonjour,
je vais mixer pour la première fois en boîte avec virtual dj et je flippe un peu au niveau du matériel car je n'aurais ni mon pc ni ma table et que je ne m'y connais encore vraiment pas assez.
Je vais utiliser un ordinateur portable et donc virtual dj. La table tout ce que je sais c'est que ce sera une pionner DJM 500 (je crois)
Voilà comment je vois la chose:
PC relié au DjiO en USB et à la table de mixage (en USB ou RCA??)
le DJIO relié à l'ampli lui même relié aux enceintes
est ce que pourriez me dire si ces branchements sont corrects,si comme ça je peux faire des pré-écoutes et comment la table est relié au PC?
merci bcp
je vais mixer pour la première fois en boîte avec virtual dj et je flippe un peu au niveau du matériel car je n'aurais ni mon pc ni ma table et que je ne m'y connais encore vraiment pas assez.
Je vais utiliser un ordinateur portable et donc virtual dj. La table tout ce que je sais c'est que ce sera une pionner DJM 500 (je crois)
Voilà comment je vois la chose:
PC relié au DjiO en USB et à la table de mixage (en USB ou RCA??)
le DJIO relié à l'ampli lui même relié aux enceintes
est ce que pourriez me dire si ces branchements sont corrects,si comme ça je peux faire des pré-écoutes et comment la table est relié au PC?
merci bcp
Mensajes Sat 28 Nov 09 @ 7:22 am
Bonjour,
Quelle version de VirtualDJ allez vous utiliser lors de cette soirée?
Quelle version de VirtualDJ allez vous utiliser lors de cette soirée?
Mensajes Sat 28 Nov 09 @ 4:27 pm
ouille ouille ouille :o)
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 4:40 am
pourquoi ne peux tu tous simplement pas utilise ton pc et ta console car honnetement vu lespace qu'un pc portable et une console prennent sa m'etonnerais qu il ny ait pas possibilité de tre trouver une petite place surtout que 2 rca te sufirons a te brancher a leurs tables sinon si tu ne peux vraiment pas, essais de t'arranger pour arriver avant les premier client histoire de pouvoir testé ! en tous cas ne stress pas tu verras apres les 5.6 premier min de mix tous iras pour le mieux tu ne trembleras meme plus boit un petit coup sa detent mais pas trop !!
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:19 am
Bon courage !
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:59 am
C dans quelle boite?????
ca va le faire t'inquiete t'aura surement à disposition une djm 800 et 2 cdj 1000 .....et tu mixeras avec ta console......
:)
ca va le faire t'inquiete t'aura surement à disposition une djm 800 et 2 cdj 1000 .....et tu mixeras avec ta console......
:)
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 8:33 am
Sois nikel au niveau de ta playlist !! prépare tes enchainements !! c'est toujours ça en moin comme stress ;-)
Bon mix..........
Bon mix..........
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 11:22 am
je peux pas car le système d'alarme de le boîte est relié à leur table ,
les branchements que j'ai écrits sont corrects?
les branchements que j'ai écrits sont corrects?
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 1:00 pm
rien a voir,mais comme on dit par ici"BONNE MERDE" pour ta soiree ;)
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 2:25 pm
Et tu vas mixer en boite pour la première fois avec une version crackée qui comporte plein de bugs et risque de planter à n'importe quel moment... Tu serais pas suicidaire? :-p
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 6:39 pm
+1 avec Marius
Je sais pas si il utilise une version crackée, mais en tout cas si c'est le cas... Franchement bon courage, tu aimes le gout du rsque...
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Mon 30 Nov 09 @ 6:35 am