Bonjour,
Je viens de télécharger le pack driver pour la RMX sur le site Hercules, le dernier.
Je l'installe en tant qu'administrateur, tout se déroule bien, il m'indique que tout est installé correctement.
Je fais OK et je reçois le message: "Le version du driver Hercules DJ series sur votre ordinateur n'est pas la plus récente. Veuillez ré-installer le package driver"
J'ai tenté 2 x . une fois en désinstallant la précédente version avec CCleaner, une fois en tant qu'administrateur, en lancant l'install il désinstalle la précédent...
Avez vous le cas, ou une solution à me proposer? je tourne en rond...
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
Je viens de télécharger le pack driver pour la RMX sur le site Hercules, le dernier.
Je l'installe en tant qu'administrateur, tout se déroule bien, il m'indique que tout est installé correctement.
Je fais OK et je reçois le message: "Le version du driver Hercules DJ series sur votre ordinateur n'est pas la plus récente. Veuillez ré-installer le package driver"
J'ai tenté 2 x . une fois en désinstallant la précédente version avec CCleaner, une fois en tant qu'administrateur, en lancant l'install il désinstalle la précédent...
Avez vous le cas, ou une solution à me proposer? je tourne en rond...
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 4:16 am
a tu telechargé les nouveau pilote via le ftp d'hercule ?
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 4:32 am
Bonjour,
Peux-tu me donner le chemin?
J'ai téléchargé le package via le site Hercules: 2009_HDJ_4
Peux-tu me donner le chemin?
J'ai téléchargé le package via le site Hercules: 2009_HDJ_4
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:03 am
En plus, je ne comprend pas, quand je demande la mise à jour dans le panneau de configuration Hercules, il me dit que la dernière version est installée????
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:26 am
clic droit sur l'icone hercule dans la barre de tache et recherche de mise a jour et il te dirra si tu a la derniere version ou pas ;)
si tu a les derniers pilotes dans se cas rapproche toi du forum hercule, car vdj n'est pas en cause vu que lui fonctionne c'est plus un soucis au niveau de ta console
->forum hercule<-
pour ma part je suis sous Seven 64 bits et ma console fonctionnes très bien ;)
si tu a les derniers pilotes dans se cas rapproche toi du forum hercule, car vdj n'est pas en cause vu que lui fonctionne c'est plus un soucis au niveau de ta console
->forum hercule<-
pour ma part je suis sous Seven 64 bits et ma console fonctionnes très bien ;)
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:30 am
Ok, merci à toi. Je vais aller voir de ce côté là.
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:32 am
Ok donnes nous des news de ta situation ça pourra aidé d'autre user ;)
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:34 am
Je suis en 32 X (légal, pas comme un poste que j'ai vu plus loin...)
mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je trouve la solution.
mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je trouve la solution.
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 5:39 am
Pour l'instant, question posée chez Hercules.
Je vous tiendrai au courant plus tard car j'ai une grosse soirée samedi prochain et je n'ai d'autre solution que de formatter et revenir à ce stupide Vista propre avec juste ma Hercule et mon VDJ.
Après la soirée, je remettrai Seven et retentrai l'opération.
@ + les loups
Je vous tiendrai au courant plus tard car j'ai une grosse soirée samedi prochain et je n'ai d'autre solution que de formatter et revenir à ce stupide Vista propre avec juste ma Hercule et mon VDJ.
Après la soirée, je remettrai Seven et retentrai l'opération.
@ + les loups
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 7:19 am
tu n'aura pas besoin de formaté il vont te remettre ta RMX en route, de plus Seven et la continuité de vista, mais tu dit sur le fofo hercule qu'il y a une crois rouge sur l'icone de la RMX, elle est branché ou pas la RMX quand l'icone a la croix rouge ?
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 7:40 am
la croix rouge sur l'icone signifie que ta rmx n'est pas reconnue.
As tu essaye de la brancher sur un autre port usb?
As tu essaye de la brancher sur un autre port usb?
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 7:50 am
Oui, j'ai tout essayé, tous les ports...
Elle est bien branchée mais elle clignote.
Le fofo Hercules ne répond pas et maintenant, je suis dans la muise totale... je ne peux revenir à vista, Sven, m'empêche la restauration d'usine... Grrrrrrr.... je tourne en rond depuis 10h00 du mât...
Elle est bien branchée mais elle clignote.
Le fofo Hercules ne répond pas et maintenant, je suis dans la muise totale... je ne peux revenir à vista, Sven, m'empêche la restauration d'usine... Grrrrrrr.... je tourne en rond depuis 10h00 du mât...
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 9:06 am
j'ai vue ce poste essai cette manipulation et tu verras bien.
dj-pupucetek wrote :
faire un clique droit sur le fichiers executable ,ensuite tu va sur compatibilité et tu active executer en mode vista service pack 2 et tu lance l'instal .
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 9:09 am
J'ai essayé Limol, merci pour ton conseil.
Marche pas pour moi.
Pour l'instant, je réinstalle tout en vista.
Je remettrai Seven après ma soirée la semaine prochaine.
Marche pas pour moi.
Pour l'instant, je réinstalle tout en vista.
Je remettrai Seven après ma soirée la semaine prochaine.
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 11:51 am
rooo tu aurais du attendre car c'est surrement le firmware qu'il faut remettre a jour Seven n'avais rien a voir dedans, car même branché elle n'est pas reconnue...
dommage :(
dommage :(
Mensajes Sun 29 Nov 09 @ 2:01 pm