Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Aide

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'espere tout d'abord ne pas me tromper de topic en postant ici, si c'est le cas, excusez moi.

J'ai trois questions technique a vous poser.

J'avais une précédente version de Virtual DJ, j'ai installé la derniére version (il me semble) et je voudrai retrouver d'anciennes choses que j'avais sur ma version précédente.

1) mes loops sont "bloqués"
concretement je ne peux pas faire une boucle de la longueur que je veux, je suis bloqué à 1/4, 1/2...

2) mon gain me parait limité
par exemble : j'ai des morceaux qui se charge à -10, je peux monter mon gain jusqu'a un maximum de 0.
Alors qu'avant il pouvait monter plus haut, jusque 5 par exemple.

3) points cue
je n'ai pas vérifié, c'est peut être une hallucination de ma part, mais j'ai l'impression que mes points cue ne sont pas enregistré sur certain morceau lorsque je redémarre. Est ce possible ?

En attente de solutions. Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Superdiscount

Mensajes Wed 02 Dec 09 @ 1:20 pm
Pouvez vous nous dire quelle est la version exacte que vous avez installer?

Quel est votre système d'exploitation?

ps: pensez a indiquer votre numéro de série vdj dans votre profil

Version 6.0.2 Pro

Windows XP

Bonjour ,

Si C'est une version Pro , Merci d'indiquer votre N°de série dans votre Profil ,

Ainsi vous pourrez Upgrader gratuitement vers la Version 6.0.4

Superdiscount la license VDJ :-)

La version 6.0.4 ne m'interesse pas.

Je veux des réponses a mes questions. Si vous ne savez pas y répondre, dites le.

Merci

superdiscount wrote :
La version 6.0.4 ne m'interesse pas.

Je veux des réponses a mes questions. Si vous ne savez pas y répondre, dites le.

Merci

Vive l'amabilité...

Si tu dis que tu as la version pro 6.0.2, mais que la 6.0.4 ne t'intéresse pas, alors tu as sûrement une version piratée. Je vois pas d'autre solution, étant donné que tout utilisateur normalement constitué ayant une version légale voudrait avoir la dernière version en date.

Morpheo

dans ce cas, tâches aussi de te procurer les réponses à tes questions

superdiscount wrote :
Si je peux me procurer la .02 en piraté, je pense pouvoir avoir aisément la .04 en piraté aussi je pense.
Ce qui m'interesse, c'est juste les réponses à mes questions. Tout ce qui est skins, effets ne m'interesse aucunement..

tu auras bientot une tres bonne reponse :))))

Vous avez demandé la police, ne quittez pas.

:-))))

Calmez-vous mes chéries, dans ce cas là ne répondez pas, les piracy staff sont là pour ça.

limol wrote :
Calmez-vous mes chéries, dans ce cas là ne répondez pas, les piracy staff sont là pour ça.

comment procède t elle au faite cette "piracy staff"?

Salut prêcheur

Honnêtement, je ne sais pas comment il possède, mais je peux te dire une chose, en informatique et en connectent sur le net,
Toute est possible, il n'y pas de miracle.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)