Bonsoir voila je suis un fans de musique.je reve depuis lomgtemps de "manipulé" et de mixer et voila je m'aprete a acheté une platine seulement je suis novice et donc j'aimerais savoir si il y a des sites,forum qui explique un peu que se sois les termes technique ou encore les bases;et pour finir j'ai flasher sur "Kool Sound CDX 400"j'aimerais savoir vos avis de pro sur ce matos et sinon lequel me conseilleriez vous.
quelle logicielle de mixage utiliser (je sais meme pas si on en utilise un pour ce genre de matos?
Si il y a besoins d'une carte son ou quoi que se soit d'autre?
pour finir je voudrais savoir si vous avez des référence d'eclairage pour des soiré pas trop cher mais qui sont bien?
(j'ai vue que certains kit d'eclairage se sinchronise avec la musique.j'aimerais savoir si on doit la branché a la platine et donc une platine qui est compatible?)
je sais que je demande vraiment beaucoup mais je suis hyper heureux de rejoindre cette comunauté et la musique est ma plus grande passion et j'aimerais vrement pouvoir réaliser ce projet qui me tiens a coeur
merci de m'aider d'avance.Bonne fin de soirée
cordialement
quelle logicielle de mixage utiliser (je sais meme pas si on en utilise un pour ce genre de matos?
Si il y a besoins d'une carte son ou quoi que se soit d'autre?
pour finir je voudrais savoir si vous avez des référence d'eclairage pour des soiré pas trop cher mais qui sont bien?
(j'ai vue que certains kit d'eclairage se sinchronise avec la musique.j'aimerais savoir si on doit la branché a la platine et donc une platine qui est compatible?)
je sais que je demande vraiment beaucoup mais je suis hyper heureux de rejoindre cette comunauté et la musique est ma plus grande passion et j'aimerais vrement pouvoir réaliser ce projet qui me tiens a coeur
merci de m'aider d'avance.Bonne fin de soirée
cordialement
Mensajes Thu 03 Dec 09 @ 9:53 am
Kool Sound CDX 400:
je connais pas cette marque ,donc je ne vais pas dire de betise :p
logiciel: