Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Comment utiliser plusieurs cartes sons

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

j'espère que l'un d'entre vous a la solution à mon problème.

Voilà; actuellement, j'ai 2 CDJ-400 que je branche en usb à mon pc (que j'utilise donc à la fois comme contrôleur midi, ou plutôt HID, et comme carte son).

Dans config / configuration audio / je sélectionne : entrée = external mixer / carte son = asio driver / puis je sélectionne CDJ-400 asio.

Et tout fonctionne.

Mais voilà, je voudrai pouvoir envoyer le SAMPLER sur une 3EME VOIE de ma table de mix.

Pour ça, je sélectionne 3 Lines Mixer / puis Asio driver / et après ?....

car on ne peux sélectionner qu'une seule carte son !

J'aimerai pouvoir sélectionner CDJ400 pour mes 2 platines et carte son interne (ou externe avec soit une maya 44 usb, soit une behringer UCA 202) sur la 3ème voie.

Merci d'avance pour votre aide !

Mensajes Thu 03 Dec 09 @ 1:27 pm
normalement on met 2 cards son,mais je sais pas si il prendra l'asio en compte

Soit tu lances une deuxieme instance de VDJ, celle-ci utilisant la Behringer comme carte son, et tu synchronises tout ça.

Autrement, tu peux essayer ASIO4all (ASIO4all.com) pour "incorporer" les deux cartes pour qu'elle soient vu comme une seule par VDJ, mais il n'est pas dit que les deux cartes voudrons nécessairement collaborer...

Je n'avais pas pensé à ouvrir une double instance. Effectivement, ça devrait fonctionner.

Dès que j'ai le temps, je remonte 2 CDJ pour faire des tests.

Merci pour les infos ! Et bien sûr, je vous tiens au courant des résultats.

bonjour

il faut installer ASIO4ALL

pour utiliser les 3 voies de vdj il faut utiliser le mode ASIO et choisir ASIO4ALL

ensuite il faut choisir les sorties des cartes sons que l'on veux utiliser

voici un exemple avec une maya et une hercule dj console

ici et la

Bonjour à tous,

dj rhum in mix, je veux bien voir l'exemple dont tu me parles, mais le lien ne foctionne pas.

D'autre part, j'ai déjà Asio4all d'installé et sélectionné dans VDJ. Mais du coup, on doit choisir dans le menu déroulant 1 carte son. Je ne vois pas comment faire pour en sélectionner 2 différentes.

[quote=PRESTIGE SONORISATION]Bonjour à tous,

Voilà; actuellement, j'ai 2 CDJ-400 que je branche en usb à mon pc (que j'utilise donc à la fois comme contrôleur midi, ou plutôt HID, et comme carte son).

c'est quoi un contrôleur HID ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)